Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

repas type à 2 ans - Forums Familles

Cindie
repas type à 2 ans
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 17:20

mon petit bout de 2 ans demain commence à me donner du fil a retordre Angry  il refuse les morceaux et me refuse depuis peu les purées Angry  du coup, je ne sais pas trop quoi lui donner à manger...

quels sont vos idées menu pour un enfant de 2 ans (allergique au lait de vache).

Moi et la cuisine ca fait 2 alors j'espere que vous allez un peu m'aider clinoeil

merci les filles.

bisous

Z.A
repas type à 2 ans
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 08:48

A mon avis quoique tu lui donnes, il risque de s'amuser un peu à en manger..puis il va refuser, alors tu vas passer à autre chose etc..

Mon avis Valoulien : "Tu n'as pas faim, très bien mon coeur, tu mangeras mieux au repas suivant !" Wink

Lud
repas type à 2 ans
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 09:26

Comme Z.A.: 2 ans c'est l'âge où ils s'opposent donc quoi que tu proposes, il risque de refuserWink

http://trentenairerurale.over-blog.com/
Cindie
repas type à 2 ans
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 16:28

c ce que je me dis aussi !!!

bon le seul truc c qu'il peut rester ss manger ou presque toute la journée...

heureusement qu'il est grassouillet et qu'il puise ds ses réserves Mr. Green

l'EJO m'avais parlé de cette fameuse période de contestation. pour le moment ct pas pour la bouffe, c un goulu habituellement.

merci les filles.

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum