|
|

|
Hello, Je travaille dans un collège et la municipalité nous demande de leur fournir des repas pour des enfants de 8 mois à 6 ans.Avec mon chef cuisto,nous avons déjà bien avancé sur la composition des repas,les quantités,l'équilibre alimentaire...Mais concernant les tarifs,je bloque.
Pourriez vous me dire combien vous payez et pour quelle prestation( vrai repas servi à la crèche,s'il y a un plat + dessert par exemple ou fourniture de repas type assiette Ble..chef)
Merci
unemamanquisecreuselatête
|
|

|
désolée, pour mon "crècheur", je paie la crèche à l'heure. J'ai un forfait horaire (par exemple, 8x1,50euros pour une journée de garde de 8h). Dans ce forfait, tout est compris, repas et couches compris. Le prix de l'heure est calculé en fonction des revenus des parents.
peut être devrais tu téléphoner au service des crèches de ta ville, ils pourraient peut être te donner une idée du cout de revient ?
Désolée, je t'ai pas aidé, là
Bon courage en tout cas !
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
moi non plus, je ne saurais pas te renseigner.Le prix comprend tout.
Appelle la mairie, service de l'enfance; je pense qu'ils pourront terenseigner ou aua moins te mettre en contact avec les bonnes personnes.
|
|

|
ici le repas si tu es pas une jouréne complète ils comptent 2 heures de garde (docn variable en fonction des revenus) donc dur à dire aussi
|
|

|
dsl de ne pouvoir t'aider moi c'est 1.50 de l'heure avec repas Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
idem, le prix du repas n'est pas détaillé. il y a eu un post sur papo récemment sur le prix de la cantine en primaire. En gros les parents paient entre 2 et 4 euros mais il me semble que le coût de revient tourne plutôt autour de 6 euros, non ?
|
|

|
A la maternelle, on paye 3.50 euros ou qq chose comme ça. mais ça dépend des revenus, il me semble qu'il y a plusieurs tranches de prix selon la situation financière.
|
|