Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Repas en famille - Forums Familles

Corinne2
Repas en famille
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 18:26

Ce midi on s'est fait un petit repas les 3, Noah a mangé comme nous, j'avais fait un poulet rôti avec des carottes et tomates accompagné de petites pâtes.
On a adoré manger tous ensemble et on va instaurer cela chaques week-end.
C'est vraiment trop bien de le faire manger avec nous.
Bon je sais certaines le font déjà mais pour moi c'est nouveau et je suis toute contente fou
Corinne
Houpette
Repas en famille
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 19:03

je comprends ce que tu ressens, j'adore manger avec mes bibous, même si pour le moment Alaïs nous accompagne en mangeant du pain Wink
Helene3
Repas en famille
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 20:07

en plus le week-end, on a le tps tout le monde est plus decontracté! Wink
Vani
Repas en famille
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 08:08

Excellente idée. Nous aussi on l'a fait qq fois.
Bisous
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

NathDeSuisse
Repas en famille
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 14:51

Léane pique dans mon assiette tous les jours...mais je ne lui avais jamais fait comme nous pour son repas entier....bonne idée Corinne, ce WE j'essaie Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés