|
|

|
Allez, aujourd'hui c'est moi qui m'y colle. Avant toute chose, j'annonce le résultat de ma pesée d'hier -900g en 15 jours. J'en suis maintenant à 12.2kg envolés!!! matin (4.5pts): 75g de pain grillé + beurre salé allégé lait écrémé et ricoré (un mug de 200ml) quelques fraisess (du jardin, huuuuuuum...)
midi (6.5pts): tomate boeuf bourguignon et patate (merci Picard!) yaourt0% pomme
goûter (2pts): petite banane yaourt nature 0%
dîner (6pts): poulet au citron haricots et riz 100g
mon 20ème point je le garde pour demain : resto!!
|
|

|
Alors
matin : -1 bol de cérélaes -1 brique de jus d'orange (20 cl)
midi : -crepre jambon béchamel(petite crepe fraiche pas surgelé -saladet tomate, maïs, crevette -yaourt 0%
gouter : -j'en prend casi jamais pas le temps
-diner : je sais pas encore, surment des grillades avec une salade.
|
|

|
Alors moi ce matin, c'était : 1 thé ; 1 verre de jus de fruits ; 1 yaourt 0% et une tranche de pain complet fait maison avec 1 noix de beurre.
Ce midi : Salade composée et 1 yaourt 0%
A 04 heures : 1 pommes avant d'alller faire mes deux heures de sport
Ce soir : Steack hâché + champignons à la crème allégée + 1 pamplemousse.
Voili, Voilà Allez Bon appétit et à +
|
|

|
pt'ain sa me donne faiiiiimmmmmm !!!
|
|

|
Matin : Céréales Fitness miel amandes + 1 petit verre de jus
Midi : salade de crudités + 1 yaourt et un fruit
|
|

|
Alors aujourd'hui :
Matin : un grand bol de Ricoré Midi : Jambon + courgettes + riz 1 yaourt
Soir : Pfffff c'est là que ça coince parce que ce soir je bosse et j'ai du mal à me freiner sur le grignottage au boulot et c'est justement le soir qu'il faut que je mange le moins... Je vais essayer de me limiter à ce que j'ai prévu : 1 tranche de jambon + haricots verts + yaourt ou fromage blanc
Sinon, j'ai reperdu mes 2 kgs pris ce week-end !!!
|
|

|
matin : 2 galettes de riz + confiture tisane de mais
midi : pavé de poisson + riz + sauce curry ananas yaourt de soja cerises coca light
soir : soupe artichaut soja poire
69 kgs toujours, ce qui fait -13kgs au total en 8 semaines
bises Flo
|
|

|
alors ce matin : 1 barre céréales fitness choco 2 points2 cafés 1 point
ce midi : salade verte, concombre, surimi rapé 1 point, vinaigrette allégée 3 points, 1 yaourt 0% 1 point
4h : 1 pomme
ce soir : escalope poulet 2.5 points, frites WW 5 points, 1 yaourt 0% 1 point + 3 CS crème fraiche allégée 4% 1 point
|
|

|
ce matin:2pts
café + 1 crepe +beurre allégé
ce midi:5,5pts
1/2 pamplemousse steak haché 5% tomate+haricots vert 3cs de fromage blanc avec 1 banane
collation / 0 pts
1/2 pamplemousse et 1 café
ce soir : 4,5pts
crudité avec 2 cc de vinaigrettes A 2 blancs de dinde 1 yaourt 1 barre ww
total 11,5 ca fait pas beaucoup non enfin je fais plus attention car samedi soir j'ai fais un extra et je trouve que sur ma balance cela ne descends pas vite normalement j'ai droit à 22 pts
verdict demain soir avec la balance ww

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
Attention Sylvie tu ne manges pas assez!! Il ne faut pas descendre en dessous de 17pts par jour pour ne pas compromettre son amaigrissement et surtout sa santé!! De plus, il est bien spécifier qu'il ne faut pas économisr plus de 4 pts par jour. Donc pour toi tu devrais consommer minimum 18 pts/jour. Et à la fin de la semaine il faut avoir consommer la totalité du nombre de pt auquel on a droit. Cela permet que l'organisme maigrisse en fonctionnant en régime normal et non en sous régime. Si tu fonctionne en sous régime, dès que tu apportes en plus à ton organisme il va stocker et donc ne pas maigrir ou grossir. WW n'est pas uniquement une méthode qui converti en points au lieu des habituelles calories. Il ne faut pas manger le moins de points possible pour bien maigrir.C'est dangereux et en plus ça n'aide pas à rester mince . Si tu veux plus d'éclaircissement sur la méthode n'hésites pas à demander, mais surtout consomme au moins 18pts/jour Attention, là tu joues avec ta santé. Voilà, c'était ma leçon de morale du jour!
|
|

|
ta raison kpucine quand j'ai fait le compte j'ai trouver aussi que ce n'était pas beaucoup je crois que je vais ajouter 2 tranches de rossettes à 3,5 et une tranche de pain avec un peu de beurre à 2,5 ce qui me fait un total de 17,5 pts je crois que cela est plus raisonnable

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
J'suis à la bourre, j'ai regardé grey's et du coup, je viens tard
ce matin: 2 tartines pain grillé+ Beurre allégé+ un peu de confiture 1 café
midi: cote de porc cuite sans aucune graisse + tite portion de frite sans sel + salade
4h: moitié d'une pomme avec mon deuxieme 
soir: roulé au fromage + carotte rapé + un kiwi 1 café parce que trop envie
La photo de moi prise la veille de mon régime que j'ai mise sur le frigo, fonctionne au top pour l'instant
|
|