|
|

|
Matin : café
Midi : Emincé de porc au gingembre / épinard
Soir : gzrlinéa
|
|

|
Matin : 20 cl de lait 1/2 écrémé + 40 gr de cruesly fruit Thé toute la matinée 
Midi: gerlinéa + pomme ou nectarine
gouter (si j'ai faim) : 2 biscuit Milical
Soir : Salade tomate, concombre, coeur de palmier Thon ou jambon Fromage blanc
|
|

|
Matin : thé + brioche maison + confiote
Midi, je ne sais pas trop encore, certainement poisson pané (sans la panure pour moi), courgettes et ptete quelques féculents si j'en fais triop pour Robin  yaourt et/ou fruit selon ma faim
Soir, je ne sais pas non plus.. ptete un truc au fenouil ou des poivrons farcis selon ce que j'aurais envie de cuisiner aujourd'hui
|
|

|
matin : gerlinea (pfff ca me pese ca, je me force a manger et ca m'alourdit la j'vs dit pasX-) )
midi : magret canard, haricots verts, yaourt 0%
soir : gerlinea café et un autre peittruc, pour la stabilisation:roule:
|
|

|
matin:lait +pain beurre midi:je sais pas encore mais je pense faire tomate,jambon+courgette.peut etre gazpacho!!mais le midi j'ai pas trop faim en ce moment!! ce soir:je ne sais pas!!

|
|

|
J'etais persudée d'avoir des haricots au congel pis nonX-) Alors pâtes, pour changer , revenue ds le gras e canard s'il vs plait:nirvana: maispas de yaourt, j'aipas eu le tps et apres l'heure, c plsu l'heure !
|
|

|
matin : café 1 gde tranche pain complet + confiture
midi : steak au poivre, poelée de légumes grillés (courgettes, aubergines, poivrons, oignons)
soir : gerlinéa + 1 yaourt % (à moins que je ne me laisse tenter par un cône café : ) le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
matin : rien midi : un peu de pates soir : on verra
ça fait deux jours que plus rien ne passe, j'arrive pas à manger rien à faire hier soir nionel avait fait une salade de tomates poivrons j'ai pu en avaler deux fourchettes et c'est tout...a ce train là c'est sur que les quinze kilos je vais pas me les prendre...par contre je crains les carrences, mais y'a vraiment rien qui passe et j'arrive pas à me forçer :-/
|
|

|
midi : deux petits oeufs durs - carottes rapées - salade verte - bout de fromage
|
|

|
gerlinéa ce matin ce midi haricots verts, brochette et une boule de glace citron et une boule fruits rouge :eek: j'etais invitée  ce soir un steak 5% + salade verte
|
|

|
Je rectifie
Matin : 20 cl de lait 1/2 écrémé + 40 gr de cruesly fruit Thé toute la matinée
Midi: gerlinéa + pomme
gouter : 2 biscuit Milical (sur un paquet de 4 petits)
Soir : Salade tomate, concombre + 3 petit bouts de mozza qui me faisaient du gringue ds la salade de zom et Théo :roule: 1 merguez + 1 petit bout de travers de porc au bbq Fromage blanc
|
|