|
|

|
Coucou les filles,
J'espère ke vous allez bien?
Ce matin: - 1 chocolat chaud - 1/4 de baguette avec une noisette de beurre allégé et un peu de confiture allégée - 1 yaourt 0%
A 9h: - 1 verre d'eau - 1 gâteau de régime - 1 jus d'orange
A midi: - pizza - salade - fromage allégé
A 16h: - 1 thé
Ce soir: - 1 demi melon - 1 yaourt - 1 fruit
Bonne journée les filles...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
les filles ! Ce matin : 1 bol de lait avec du chocolat en poudre ; 1 verre de jus de fruits et 2 tranches de pain complet maison grillé avec une petite noix de beurre Ce midi : repas hyperprotéiné au chocolat ; 1 yaoourt 0% et/ou 1 fruit Ce soir : Je ne sais pas encore
|
|

|
ce matin: cafe, 50g pain au son, beurre allege, 1 yaourt 0%, 3 pruneaux, 1 jus orange
midi: epinards, riz, cote de porc 1ere, flan aux oeufs ww, melon
16h: j'espere avoir le temps de faire un pain d'epice ww, fruit
ce soir, chais pas encore....
linou, tu dejeunes tot en fait, pas evident de dejeuner si tot non ? du coup tu as besoin d'une collation a 9h. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
MOI JE FAIT NIMPORTE QUOI DEPUIS 3 JOURS faut que je me remmet dans le dorit chemein
Ce matin :
rien
ce midi :
-pates chinoises au boeuf -2 pti suisses
ce soir je sais pas encore surment purée de carotte avec du poisson
mais la je mange pas équilibré dut tout !!!
|
|

|
ce matin : 1 thé, 2 t de pain complet avec un peu de beuure allegé, 1 t de jambon et 1 yaourt nature à midi 2 steaks hachés , des courgette avec 1 filet d'huile d'olive , 1 t de pain complet et 30 g de fromage
et pour ce soir chais pas encore ça dependra de l'appetit
|
|

|
Pffff j'ai trop mal au bide aujourd'hui alors pas faim du tout du tout... J'ai tout de même pris mon bol de Ricoré ce matin et ce midi, un bout de pain avec un peu de fromage... Ouais, je sais, c'est pas tip top mais tout m'écoeure aujourd'hui !
|
|

|
Estelle, oui une semaine sur deux je suis du matin donc je déjeune à 4h du matin d'ou une collation à 9h mais c vrai ke j'ai pas faim à 13h30 kan je rentres ...Par contre, non je me suis faite à l'idée de manger de bonheur ca me dérange plus...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|