|
|

|
MAtin : 1 verre de jus d'orange, 1 café, 3 tranche de pain, 2 kiri
Midi : 1 tartiflette (je sais c'est trop lour mais il m'en reste et j'aime pas jeter !!!!!!
16h : 1 tranche de pain + 1 barre de chocolat + 1 tisanne
Soir : 2 crêpes salées + 2 tranche de jambon + salade verte
|
|

|
je ne m'y connais pas trop en regime equilibré mais la collation est-elle indispensable apres une tartiflette?
|
|

|
Aujourd'hui c'est trop mal équilibré!!!!!!!!!! tes crèpes salées tu les fais toi mêmes? 2 kiri est-ce vraiment nécessaire?? 1 seul étalé très fin ça suffit pas? C'est quoi ta barre de chocolat? Noir? Lait? Combien de grammes? 2 carrés ça suffit pas? Et la portion de tartiflette c'est quoi : 2 cuillères ou un plat tout prèt? Rajouter de la salade et des crudités pour en manger moins(avec citron ou vinaigre balsamique mais pas d'huile)?? Et ton pain, c'est quoi? Les tranches elles pèsent combien? Après la tartiflette peut ête pourrais tu remplacer la collation pain+choc par yaourt 0% et fruit? En tout cas fais toi plaisir aujourd'hui car ce n'est pas une journée très régime! Il en faut de temps en temps tu as raison!
|
|

|
Nzathy > je dis rien mais c est deséquilibré enorme !!!
Le kiri, c est super gras La tartiflette, encore tres peu avec une salade verte et 1 yaourt maigre, ca passerait...
Les crepes et 2 tranches de jambon ... Mon dieu ! et tjrs ce manque de laitage !!!
Ce matin : petales de blé 30g+ lait ecrémé et 2 galettes de riz et miel (1 cuiller à café
Ce midi, blanc de poulet, radis et yaourt + pain
Collation : 1 pomme et 2 carrés de choco Soir otage, poisson et 1 yaourt + 2 biscottes
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Aujourd'hui c'est trop mal équilibré!!!!!!!!!! Ben ca va, je trouve NON
tes crèpes salées tu les fais toi mêmes? OUI
2 kiri est-ce vraiment nécessaire?? ben en fait je remplace la confiture que j'aime pô
C'est quoi ta barre de chocolat? Noir et le programme dit 1 barre
Et la portion de tartiflette c'est quoi : 2 cuillères
Et ton pain, c'est quoi? 3 tranches de pain de mie
Après la tartiflette peut ête pourrais tu remplacer la collation pain+choc par yaourt 0% et fruit?Oui je vais faire ca
En tout cas fais toi plaisir aujourd'hui car ce n'est pas une journée très régime! Il en faut de temps en temps tu as raison! MErci les filles, pas évident de ce débrouiller seule, merci les COACH
|
|

|
c est quoi ton programme ??? Parce que si, je t assure que tu n as pas d equilibre alimentaire !
et le kiro, remplace par du sylphide ou carré frais 0 %
Le pain de mie c est super calorique !!! prends du pain complet à la place
Sundy
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Mon programme donne à peu près ca
MAtin : 1 boissopn chaude, 1 fruit frais, 2/3 tranche de pain complet, beurre, miel ou confiture, oeuf à la coque ou fromage ou laitage
Midi: 1 plat unique (viande et féculent) + 1 fruit
16h: 2 tranche de pain, 1 barre de chocolat noir, 1 boisson chaude, 1 fruit
Soir : 1 potage, légume, poisson maigre ou crustacés ou viande blanche ou volaille et 1 fruit ou 1 laitage
T'en pense quoi ??????
As tu quelques choses à me donner ????
Merci en tout cas les filles, j'apprécie beaucoup votre intérêt pour moi !!!
|
|

|
Quand ton programme parle de tranches de pain il parle de pain frais, par exemple du pain de seigle tranché, pas du pain de mie grandes tranches harrys par exemple. Pour illustrer, 1 tranche harrys nature ou complet = 2 ou 3 tranches (environ 50g) de pain frais. Et ce pain frais est BEAUCOUP moins gras et sucré, en plus il cale plus longtemps. Si tu mange du pain de mis complet ou nature à hauteur de 3 ou 4 tranches par jour, tu vas avoir du mal à maigrir, surtout si tu l'accompagne de kiri ou de beurre. Essayes les fromages allégés type St morêt, ou carré frais comme disait Sundy.
|
|

|
OK , je rpend note pour le dèj
Ensuite à midi, je prend 2 cuil à soupe de tartiflette maison et salade verte suivie d'un laitage
Ca va ????
A 16 h, une tisane et 2 clementines
Soir : 2 crêpes salées maison, 2 tranches de jambon décoinées et dégraissées + salade verte + 1 fruit
Z'en pensez quoi !!!!!!!!
Surtout n'hésitez pas, grondez moi
|
|

|
effectivement 
tu changes pas mal de choses 
Le pain de mie contient du sucre et de la MG
Prends du pain complet tranché, tu mets au congel et tu sors au fur et à mesure. Tu n aimes pas la confiture, mets un peu de beurre genre bridelight ou st Hubert 1 oeuf ou 1 yaourt, proteines, ca cale bien.
Le midi, faut completer par des legumes verts, sinon tu vas avoir faim car les feculents sont à limiter à 4 cuillers à soupe.
Le pain de 16 h, 30 g pas plus et 2 carrés de choco+ 1 pot de fromage blanc 0 % proteines, sucre lent, ca cale jusqu au soir.
1 fruit par jour, pas plus et surtout, limite cerise, banane et raisin
Je veux pas faire ma chieuse hein mais je suis une "preuve" qu un regime equilibré fonctionne... Y a 4 ans, je pesais 72 kilos et apres 4 mois, 58 et depuis j oscille entre 53 et 55
je veux bien te filer un coup de main 
Sundy Sundy 

|
|

|
1 seule tranche de jambon ce soir et 1 laitage au lieu du fruit et ca sera parfait !!! tres bien le gouter !!!
ecoute, je vais t envoyer le plan du medecin ce soir si tu me laisses ton mail et un fichier de calories pour que tu puisses voir les aliments "à limiter"
Et cet été, tu seras une bombasse !!!
Sundy Sundy 

|
|

|
Je note au fur et à mesure de tout ce que vous me dites
Merci beaucoup
|
|

|
A ton service !
les kilos c est tabou, on en viendra à bout 
Sundy Sundy 

|
|

|
Alors pour moi, aujourd'hui :
- Matin : 1 bol de ricoré au lait + 1 jus d'oranges frais + 2 Wasa Léger beurrées (euh légèrement, hein !)
- Midi : 1 steak haché grillé + Salsifis en persillade + 1 yaourt
- Soir : 1 soupe + 1 tranche de jambon + 1 yaourt
|
|

|
Ben toi à mon avis, a voir avec les chefs mais ca me parait NICKEL !!!!!!
|
|

|
Ouais, sauf que ça manque de féculents, non ?
Pffffffff j'ai hâte de dégonfler un peu, je me sens toute ballonnée là...
|
|

|
Pour remplacer la confiture, tu peux prendre un peu de compote de pomme.
|
|

|
pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sundy en ce qui concerne la limitation des féculents et des fruits. Pour ne pas avoir faim c'est vrai il faut associer fibre et sucre lent à chaque repas donc pain/pâtes/riz/pomme de terre/légumes secs avec "légumes verts" (haricots, aubergine, tomate, carotte, potiron...). Mais les limiter à 4 cuillères à soupe ça dépend du reste des apports sur la journée. C'est vrai 4 cuillères c'est bien, mais c'est peu, on peut monter à 6 ou 8 si le reste du repas est maigre. Mais là je chipote! Et pour les fruits, d'accord ils sont sucrés, mais limiter à 1 par jour???????????????????? 2 semblerait plus adaptés (sauf cerises :une 10 aine, raisin pareil, banane 1 petite, litchis 10). En tout cas il vaut mieux se lâcher sur une barquette d'un kg de fraise plutôt que sur un paquet de petit beurre ou un 1/2 camembert!!!!!!!!!! Personnellement je manges pas mal de fruits et ça ne nuit pas à mon amaigrissement. Il est vrai que certaines ne réagiront pas pareil, mais bon, tant qu'à faire autant limiter les dégâts en craquant sur des fruits!
Maryline, le matin est-ce que tu pourrais manger les oranges au lieu de les presser? Et prendre des féculents au moins le midi pour éviter la dale à 16h (et 22h...) et le craquage total devant porte nawak!!
|
|

|
Hé les Coach, vous fait pas ca

Hi hi hi hi................
|
|

|
Kpucine, les feculents sont à augmenter suivant ton activité physique Mes fesses sont posées toute la journée moi  Mary > un peu de pain ou de feculent , ca serait bien ! pense au pain avec la soupe 
Sundy Sundy 

|
|

|
Ok, sinon ça va madame la coach ? Chuis une bonne élève ?
|
|

|
Tres bonne eleve, future bombasse été 2007 
mais malgré mon age canonique, je revendique le Mademoiselle qui fait que demain c est soirée copineuse !!! 
sundy Sundy 

|
|

|
Maryline nickel ton repas du jour
Nathy les filles t'ont donné que des bons conseils
alors moi
ce matin: thé au lait ecremé yaourt pain +beurre allegé+fruit
midi :steak haché 5 %+courgettes a la vapeur+yaourt 0%
ce soir:chepas jambon peut etre et poireaux Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
miam du chepas Mon préféré 
comme moi !! 
j ai envie de soupe aux oignons ... merci knorr !!!
Sundy Sundy 

|
|

|
Tu sais Sundy mon cgepas est pas mauvais car dedans il y a un peu de çi et de ça avec du truc c'est miam Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Pour info Nathy nous ne faisons pas les massages, en revanche u recevras bientôt la facture. Lol!
|
|

|
moi je masse mais uniquement les mecs bruns, genre 1m85, un corps d athlete,un regard de feu, un torse velu, un boxer short qui met en valeur une paire de fesses musclées et ... 
Euh dodo les hormones, c est l heure du vélo d appart 
Sundy Sundy 

|
|