|
|

|
MAtin : 1 verre de jus d'orange, 1 café, 3 tranche de pain, 2 kiri
Midi : 1 tartiflette (je sais c'est trop lour mais il m'en reste et j'aime pas jeter !!!!!!
16h : 1 tranche de pain + 1 barre de chocolat + 1 tisanne
Soir : 2 crêpes salées + 2 tranche de jambon + salade verte
|
|

|
je ne m'y connais pas trop en regime equilibré mais la collation est-elle indispensable apres une tartiflette?
|
|

|
Aujourd'hui c'est trop mal équilibré!!!!!!!!!! tes crèpes salées tu les fais toi mêmes? 2 kiri est-ce vraiment nécessaire?? 1 seul étalé très fin ça suffit pas? C'est quoi ta barre de chocolat? Noir? Lait? Combien de grammes? 2 carrés ça suffit pas? Et la portion de tartiflette c'est quoi : 2 cuillères ou un plat tout prèt? Rajouter de la salade et des crudités pour en manger moins(avec citron ou vinaigre balsamique mais pas d'huile)?? Et ton pain, c'est quoi? Les tranches elles pèsent combien? Après la tartiflette peut ête pourrais tu remplacer la collation pain+choc par yaourt 0% et fruit? En tout cas fais toi plaisir aujourd'hui car ce n'est pas une journée très régime! Il en faut de temps en temps tu as raison!
|
|

|
Nzathy > je dis rien mais c est deséquilibré enorme !!!
Le kiri, c est super gras La tartiflette, encore tres peu avec une salade verte et 1 yaourt maigre, ca passerait...
Les crepes et 2 tranches de jambon ... Mon dieu ! et tjrs ce manque de laitage !!!
Ce matin : petales de blé 30g+ lait ecrémé et 2 galettes de riz et miel (1 cuiller à café
Ce midi, blanc de poulet, radis et yaourt + pain
Collation : 1 pomme et 2 carrés de choco Soir otage, poisson et 1 yaourt + 2 biscottes
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Aujourd'hui c'est trop mal équilibré!!!!!!!!!! Ben ca va, je trouve NON
tes crèpes salées tu les fais toi mêmes? OUI