|
|

|
MAtin : 1 grand verre de jus d'orange, 1 tartine de fromage kiri, 1 tartine beurre miel et 1 café
Midi : 1 sauté de dinde, riz, gnocchis et 1 fruit
16 h : 1 tranche de pain et 1 barrde chocolat noir
Soir : 1 soupe et 1 fruit
|
|

|
tu manques de laitages dans ton programme...
Beurre et miel en meme temps, à proscrire et le kiri Et le chocolat, 2 carrés oui, la barre entiere, non 
Le soir, ce n est pas assez consistant.
Voilà ce que te dirais un medecin... Top de feculents aussi, surtout si ta soupe est constituée de pommes de terre.
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ben *** alors !!!!!
Pourtant je suis le programme !!!!!!!
Faut que je regarde encore tout ca
Merhi chef !!!!!!
|
|

|
je t en prie Nath
Le matin, le "grand verre de jus d orange ", c est mieux de prendre 1 fruit, ca cale mieux et moins de calories Gras+sucre en meme temps, à eviter
Le midi, legumes verts + 4 cuillers à soupe de feculents et 100 g de viande + 1 yaourt
Pour le gouter, un peu moins de choco + boisson chaude ou coca light
et le soir, rajoute 1 tranche de jambon ou blanc de dinde ou 1 oeuf et remplace le fruit par un laitage maigre.
ne pas oublier qu il y a du sucre dans les fruits 
C est quoi ton programme ??
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Mon programme :
MAtin : 1 boissopn chaude, 1 fruit frais, 2/3 tranche de pain complet, beurre, miel ou confiture, oeuf à la coque ou fromage ou laitage
Midi: 1 plat unique (viande et féculent) + 1 fruit
16h: 2 tranche de pain, 1 barre de chocolat noir, 1 boisson chaude, 1 fruit
Soir : 1 potage, légume, poisson maigre ou crustacés ou viande blanche ou volaille et 1 fruit ou 1 laitage T'en pense quoi ??????
J'avais éssayée de nouveau la chrono mais au bout de deux semaine à nouveau mes envies de vomir permanente !!!!!!
J'ai donc repris ce programme donner avant noël par mon doc !!!!
|
|