Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rentrée! - Forums Familles

Qame
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 14:43

je suis rentrée!
ce fut des vacances trs très remplies!bravo
On a pas eu une minute a nous....
Beaucoup de visites dans cette région magnifique...
les plages sont superbes, les crabes et crevettes sympas!
nous avons ramené au moins 10kg de coquillages!!! J'ai acheté un livre pour faire des animaux en coquillages, c'est superbe, on va se mettre au boulot!
les enfants ont participés au divers spectacle du soir, nous etions chronometre avec les répétitions...!
j'ai déjà fait 14 lessives depuis hier après midifou plus que deux et ça va le faire....
heureusement que le soleil seche tout vite.
Zom a tondu la pelouse, c'etait un veritable champs!
Les bestiaux étaient heureux de nous retrouver, et la voisine qui s'en occupait nous a prevenu que nous aurions des chatons debut septembrefou fou fou fou
"quand les maitres ne sont pas là la minette....
....s'occupe"!
Si quelq'un veut un chaton en novembre...
une grande aventure en perspective!
pendant que je vous ecris les enfants sont dans l'eau et s'eclatent! la fin des vacances n'ets pas trop durs
J'ai essayé de lire un max de post,
felicitation aux deux heureuses maman pour l'arrivée de vos poulettes!
Moon, plus qu'une pour équilibrerMr. Green bisous
oual, ton recit d'accouchement m'a fait pleurer!bisous
j'ai lu qu'il y avait des petites nouvelles sur le forum... chouette! des folasses en plus!

si quelqu'un veut me faire un petit resumé je ne suis pas contre....

pour l'heure je vais aller me doucherEmbarassed je ne suis pas en avance, mais il vaut mieux tard que jamais

bisous
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Qame
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 14:46

PS :
Agnès, arrete de rentrer ton ventreMr. Green
Danettetrefle j'ai eu la même chose et ma soeur aussi et c'est rentré ds l'ordre
trefle

bisous
agnes.59
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 15:15

bah ... euh... Embarassed
je me suis mariée sans rien dire àa personne Mr. Green et je l'ai glissé dans un post qualques jours apres Razz

bon retour chez toi,
t'étais ou deja en vacances ? mon tour arrive, on part samedi prochain.
Comment tu fais avec ta ménagerie, tu laisses chien et chat chez toi et qqn vient souvent ?
je suis en train de voir pour laisser mon chat à la maison et emmener le chien, mais meme si qqn passe regulierement j'ai peur qu'il s'ennuie, c qd meme long une semaine
Qame
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 15:31

j'étais dans le morbihan, comme Milie,
à Carnac exactement.
Oui, quand je pars l'été j'ai l'habitude de laisser tout le monde, et la fille de ma voisine (23ans) qui vit encore ci s'occupe de tout le monde. Elle vient matin et soir + en journée.
Ca nous arrange bien et elle ça lui fait des sous....
Nous voulions enmener Nouméa avec nous, mais j'ai eu peur que le chat s'ennuie, alors on a laissé otut le monde. Et le chat ne s'est visiblement pas ennuyé, ils l'ont vu se faire saillir 2 fois!
pour ce qui est de ton chat, ne t'inquiètes pas, un chat dort 20heures/24, alors ça passera vite pour lui.
Maintenant j'étais très contente de rentrer et de les retrouver.

agnes.59
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 15:45

je pense pas trouver qqn qui passe 3 fois par jour (quoique je connais une dame super qui cherche des petits boulots, je sais qu'elle aime les animaux)mais on a des des amis qui pourraient passer 2 à 3 fois dans la semaine.Razz
Donc soit je fais appel à qqn qui passe et je prends pas le chien en vacances (on sera dans un camping le location pres de benodet) soit on le chien vient et on voit avec les copains pour qu'ils passent le voir.
Par contre si je prends qqn, je sais pas combien donner reflechis
Qame
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 16:04

chez nous les deux chiens restent dehors et ils ont acces au garage. Le chat peux rentrer et sortir comme elle veut par la fenetre à barreaux de la salle de bain.
Ca nous permet de laisser l'alarme et personne ne rentre.
Pour le prix je ne sais pas trop quoi te dire car nous elle s'occupe aussi de ceux de ma mère 1chien+1chat.
Compte comme un bby sitting. Si ça lui prend 2h par jours pendant 7 jours.
Maintenant dsi tu prends ton chien, 3 fois ds la semaine pour le chat c'est largement suffisant.

CecileGT
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 17:47

Bon retour ma loute ! Et merci pour la jolie carte (superbes, comme d'habamour )
bisous
K-Lou
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 18:20

Bon retour parmis nous Qame bisous.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Sandrine.G477
rentrée!
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2007 18:43

coucou toi!! et merci pour ta carte photo, magnifique mais forcément vu les loulous, elle ne pouvait être que belle!
je suis ravie que tu aies aimé carnac, moi ça fait bientôt 37 ans que j'y passe tous mes étés et j'adore ++++++!!!même hors saison c'est génial.
vous avez fait des balades ou pas? si vous êtes allés faire un tour au village de st colomban, et que vous êtes descendus vers les parcs à huitres, vous êtes passés près de la maison de mes parents...par contre vous n'avez pas eu de bol avec le temps quand même, j'avais régulièrement ma maman au tel (elle est là bas) et elle me disait qu'on n'avait pas vu un début juillet aussi pourri depuis des années!!! dommage qu'on se croise, je pars direction carnac demain avec agathe et je récupère laura... eric reste pour refaire la salle de bain.
j'espère que ça vous aura donné envie d'y retourner et que la prochaine fois, on y sera en même temps.

gros gros bisous

sandrinette coeur
NanouB
rentrée!
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 13:12

Coucou Qame, heureuse de te relire. J'ai l'impression que ces vacances ont été géniales pour toi.

Agnes, pour ton chat, tu peux le laisser tout seul avec 1 passage par jour pour la bouffe. C'est ce que mes parents faisaient avec nos chattes : le voisin donnait à manger 1 fois par jour. Elles avaient accès au garage par une chatière. Ca se passaient bien et étaient très contentes lorsque l'on rentrait.
Lazeve
rentrée!
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 14:47

bravo ça vous a requinqué non ?
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum