Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

? rentrée - Forums Familles

thefalballa_1
? rentrée
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 15:08

bah voilà c'ets sans doute une question idiote mais tant pis.....

le jour de la rentrée dois je mettre dans le cartable de lola la toalité de ce qui a été demandé sur la liste des fournitures scolaires ?

geraldine comme tu es une "maicresse" tu dois pouvoir me répondre

Géraldine&co
? rentrée
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 18:44

Moi je te dirai oui sauf si bien sur ca n,e rentre pas car avec les classeurs, c'est pas toujours évident.
Certains mamans mettent un sachet plastique en plus et comme ca tout y est pour le premier jour.
Comme les classeurs et pas mal d'autres trucs restent en classe, ca ne fait qu'un voyage chargé.
Mais si tu trouves que ca fait trop, tu peux amener le reste le lendemain, je ne pense pas que ca fasse un drame ou alors l'instit est psycho rigide, à mon avis Laughing Laughing Laughing
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

-Coco-
? rentrée
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 21:27

merci pour ces precisions
moi de toute façon j aurais tout mis comme ça on est debarrassées
rien que d y penser j ai les boules pour ma lenna qui rentre chez les grands pleure
faut que je me prevois les mouchoirs
Linchan
? rentrée
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 15:09

pas de liste chez nous donc je met une trousse bien remplie et un cahier de brouillon
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés