|
|

|
Ayé c'est fait depuis mardi matin ici ....et sans souci cette année ..ca maitresse de l'année derniere partant en retraite elle a donc laissé sa classe ..et c'est ca remplacante qui prend les grands ( enfin il est dans une classe mixte moyen grand) du coup il change de camarades de maitresse de section ..mais reste dans la meme classe .....easy !! coolllllllll!!
et vos loupiots ??
|
|

|
zut ça a pas pris ma réponse 
cool pour Darius, c'est la semaine de 4 jours du coup chez vous ?
Ici rentrée mardi prochain, j'appréhende à fond car changement d'école because déménagement, je flippe à fond ! Gab, ça a l'air d'aller, du coup on en parle pas, je veux pas lui refiler mon stress Pas de rentrée supplémentaire ici, Hannah ne rentrera que l'na prochain, à 3 ans révolus comme son frère. ça laisse un peu de temps pour la propreté !
|
|

|
Oh bah ici juste Benji qui rentre au collège mardi prochain ...aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!
|
|

|
bonne chance ! (pour ton moral )
|
|

|
J'me sens un chouia vieillissante ... j'dirais ...
|
|

|
je rigole ...pendant que je peux encore ...
je sens deja que le CP va me fichre un coup ...alors le college ...je compatis ma vieille
|
|

|
rentrée mardi pour roxane, jeudi pour claudie...
les uniformes sont achetés (jupe plissée et polo blanc)ça fait bizard), fourniture et cartables aussi (même pour vivien qui va aller à la halte garderie, pour faire des vacances à sa mère...et se descotcher un peu)
j'appréhende aussi car : nouvelle école, nouveau rythme (de 8h à 16h45 avec cantine, et sieste obligatoire pour claudie), dans une école de bonnes soeurs... j'vous raconterai
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
j'aimebien l'idée des uniformes perso ... Tu nous mettras des photos ?
|
|

|
pareil, si y a un truc à reprendre, en ce qui me concerne ce serait les uniformes.
les filles sont contentes ? excitées ? angoissées ? indifférentes ? globalement l'adaptation se passe bien ?
|
|

|
Pour Lylian c'est mardi 4 septembre a 8h30 .. il est tres content d'y aller mais bien evidemment il prefere etre en vac
Cette année il sera avec les CP et CE1 car tres peu d'eleves par classe .. 3 niveaux mélangés et ils ne sont que 25 c'est cool ... Ce triple niveau c'est genial pr lui surtout qu'ils parlaient de le faire direct passer au CP alors on verra bien que ca va donner !
Bisous Sarah Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|