Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Renseignements prénoms ? - Forums Familles

Louise.S80
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 11:43

Bonjour à toutes ,

J'aimerai savoir si vous connaissez l'origine ainsi que les statistiques du prénom Soledad ?

Merci d'avance .
¤Rustine¤
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 12:57

Soledad est d'origine espagnol et siginifie (si je ne me trompe pas) Solitude.
Laure.G260
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 13:18

En effet donné en Espagne et au Pérou esentiellement. Il signifie Solitude et d'après les stats il n'y a pas plus de 20 petites Soledad par an.
Perso je trouve ce prénom magnifique, je pense que beaucoup de gens ne le donne pas à cause de la signification, c'est bien dommage d'ailleurs, ce n'est pas la solitude qui est un problème, mais l'isolement, la solitude au contraire est propice au recueillement, à la recherche de soi, à la réflexion, à la poésie... je m'égare là Mr. Green
Pattesale
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 13:34

c'est un très joli prénom! très original
Dodolou
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 13:54

je trouve ca triste vu la signification
maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
Louise.S80
Renseignements prénoms ?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 15:19

Merci pour tous vos renseignements !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés