Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Renouvellement CDD - Forums Familles

EthMa
Renouvellement CDD
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 18:03

Bonjour,

Je suis en CDD jusqu a la fin septembre. Je remplace une nana malade (elle a un cancer), mon contrat doit etre renouvellé jusqu a fin décembre mais j ai peur de dire que je suis enceinte car je me dis que mon contrat ne sera peut etre pas renouvellé.

Je ne sais pas si je dois jouer carte sur table et le dire ou me taire jusqu a je sois sur que mon CDD soit renouvellé.

A votre avis, je dois faire quoi ??

Pacifica
Renouvellement CDD
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 18:41

ouioui tu ne dis surtout rien, c'est pas leur problème Wink
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
Caroline3
Renouvellement CDD
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 20:30

De toutes façons si c'est jusqu'en décembre que ton contrat doit être renouvelé ça sera bien avant le congé maternité, donc ne dis rien, ça ne les regarde pas.
Nafissatou
Renouvellement CDD
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 20:33

Surtout ne dis rien clinoeil Au regard de la loi tu es dans ton bon droit et au pire tu ne vas pas les embêter puisque au mois de décembre, tu ne seras pas en congé maternité encore Thumb Up
EthMa
Renouvellement CDD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 07:53

Au bout d un moment, je pourrais plus le cacher, je serais bien obligé de le dire...

celinette
Renouvellement CDD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 13:35

ben non pourquoi ? ton congé mater ne les concernera pas puisque tu auras fini ton contrat fin déc alors pas besoin de le dire du tout si tu voulais...enfin pas demanière officielle quoi y a aucune raison
Niniseb
Renouvellement CDD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 13:55

tu sera juste un peu plsu enceinte, mais tu vas pas perdre ce cdd (pas trop long en plus) pour ç, si ta grossesse se passe bien, t'y vas mollo, pas trop de transports etc...et tout devrait rouler !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Nansea
Renouvellement CDD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 14:22

Effectivement tu n'es pas obligée de le dire mais quand tu es enceinte tu peux avoir droit à des avantages selon là où tu travailles. Moi je suis en cdd jusqu'à mi septembre et j'ai droit à une réduction de temps de travail d'une heure chaque jour depuis les 3 mois; Jusqu'aux 3 mois j'ai eu droit à une réduc de temps de travail de 40 mn par jour et aussi des absences autorisées pour les visites et echos.
A toi de voir, moi ils sont super cool donc ca ne posait vraiment aucun soucis bisous
EthMa
Renouvellement CDD
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 15:02

Ici aussi c est super cool... Mais etant donné que je suis deja tombé sur des patrons cons, je prefere m abstenir tant que le contrat n est pas signé !!!

Nansea
Renouvellement CDD
Envoyé le: samedi 25 août 2007 09:35

C'est sûrRolling Eyes
On n'est jamais trop prudentclinoeil
Anlore8
Renouvellement CDD
Envoyé le: samedi 25 août 2007 14:39

Ben oui ne dis rien! Tu n'as même pas à avoir mauvaise conscience puisqu'ils n'auront aucun inconvénient à "subir".

Si je me souviens bien, tu es dans le 3ème mois. Et ton renouvellement sera signé avant fin septembre. En serrant les fesses (euh, plutôt le ventre), et si tu es du genre "petit bidon", c'est jouable. J'ai passé deux entretiens d'embauche à 4 mois pour bb2 et ils n'y ont vu que du feu. Il faut dire que j'avais mis une étole qui cachait le ventre naissant, et que je n'aurais pas pu mettre cette étole tous les jours toute la journée...
EthMa
Renouvellement CDD
Envoyé le: samedi 25 août 2007 17:47

Et etant donné que je porte dse chemises ou des trucs pas trop pres du corps, du coup, ca devrait pas se voir.

J attends deja la semaine prochaine pour demander si mon contrat sera renouvellé. Si non, je devrais repartir a la chasse Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés