|
|
|
Bonsoir à toutes
J'ai rendez vous demain pour le terme car tjrs pas accouchèe à cette date j'aimerai savoir si une personne à demander le jour du terme un déclenchement car plus la patience d'attendre et que les médecins ont acceptès ce même jour? Moi, je ne voie pas encore attendre une semaine ou moins. Suivant ce qu'ils me diront demain, je compte demander un déclenchement. C'est mon deuxième enfant, et le premier est nè quatre jours avant le terme alors que ma fille se fait désirèe
Merci à celles qui me répondront
|
|

|
De mémoire : pour un déclenchement, hors exigences médicales particulières, les médecins attendent toujours au minimum le jour du terme pour déclencher. Ensuite, il faut d'autres conditions favorables, comme un col mûr.
Je sais que on peut obtenir un déclenchement " de convenance" ( par exemple, ma BS a été déclenchée pour son 6ème parce que le terme était pendant les vacances scolaires et que si ça dépassait les vacances, ça allait lui poser de gros soucis pour la garde des 5 aînés, son mari étant en mission à l'étranger, par exemple ). Mais il faut savoir que si les conditions ne sont pas favorable, col bien vérouillé, aucun signe de pré-travail, le déclenchement peut être long et parfois, se compliquer. Le gros risque après étant que ça se termine en forceps, ou pire en césarienne.
Je dirais donc que oui, c'est possible. Mais il faut bien connaître les éventuelles conséquences. Et tomber sur un toubib qui accepte.
Le mien, par exemple, est radicalement contre 
Maman de
 de

et de 
|
|

|
Je n'ai pas vécu cela mon premier fils est arrivé juste 3 jours après la date et le 2ème le jour J ! Courage et tiens nous courant, ta puce doit sortir de toute façon elle n'a pas le choix ) Bises
|
|

|
Allez ça devient bon, c'est juste une question de jours, même si ce n'est pas pour demain 

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|
|
Slt à toutes
Et bien, mon accouchement a eu lieu le 6 par déclenchement car en m'obscultant, la sage femme a remarquè une fissure de la poche des eaux donc bb n'étant plus protégè, ils m'ont mis sur antibiotique, et déclenchè, ensuite tout s'est accélérè, contractions. Voilà, ma puce est née à 21H49, elle faisait 3kg735 et 51,5cm! cela a étè dur mais ça valait la peine! Je souhaite bon courage à celles qui attendent, et merci à celles qui m'ont répondues
|
|

|
Ton attente est finie !! Félicitations pour ta puce, comment s'appelle-t'elle ? Je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé...Pouponne bien 

|
|
|
Slt Erine
Elle s'appelle Alicia, et oui, ce grand jour est enfin terminè car je n'y croyais plus
|
|

|
Lol !! bienvenue à la petite Alicia alors !!!!  Profite bien de ces doux moments si vite passés !...

|
|