|
|

|
Alors voila un bref résumé: la dame qui nous a recu était tres bien...vraiment à l'écoute... mais finalement il n'est rien sorti de constructif... Bien que ca m'ait fait du bien qu'une tiers personne me dise qu'on ne controle ni son désir ni ses sentiments. Nous devons prendre rendez vous pour une médiation familiale, pour nous aider a regler les problèmes techniques et se séparer dans de bonnes conditions... Lundi je pars chez mes parents avec les filles, certainement pendant une dizaine de jours. Bonne journée à tous!
|
|

|
je te souhaite de bien profiter de ton sejour avec tes enfants chez tes parents.... bon sejour. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
S'il ne joue pas le jeu il ne ressortira pas grand chose de ces rendez-vous. Mais quand il commencera à avoir du mal à se regarder dans la glace, il changera son comportement.
|
|

|
Coucou Jean,
Y'en a, à qui cela ne gêne pas de se regarder dans la glace Jean, malheureusement et ne change aucun cas de comportement, c'est vrai pour certaines personnes mais pour d'autres non.
Moi je dis ça mais je ne connais pas ton homme Wendy, donc je ne vais me permettre de juger.
Dans tous les cas c'est un très bon début, prend soin de toi et des enfants.
Courage
|
|

|
s'il n'en est rien sorti de vraiment constructif, c'est aussi - peut être - que les jeux sont déjà faits... je trouve en tout cas que vous avancez bien tous les deux, en personnes intelligentes et responsables !! et bonnes vacances à toi et tes louloutes, wendy !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
si il n'est pas pres , et qu'il fait cela juste parcequ'il se sens obligé il y mettra de la mauvaise volonté et peut etre qu'il finira par se lacher a une seance meme si c'est lors de la derniere seance au moins il se lachera
|
|

|
En attendant d'aller voir un médiateur familial, profite de bien t'aérer et de souffler chez tes parents avec tes enfants.
Bisous
|
|

|
bonnes avancées malgré les apparences... Profites bien des vacances...
|
|