|
|

|
Ce matin, j ai croisé un type dans le métro. Plutot mignon d'ailleurs... Quand je suis descendue à ma station, on s est regardé dans les yeux et j'avoue que je suis un peu troublée.
J'espère que ca va me passer !
Ca vous est déjà arrivé ce genre de chose ??

|
|

|
Pleins de lecture et pas une réaction... Je fais un gros bide !!!

|
|

|
Salut moi aussi ca m es deja arrive.Mais au bout de quelques heures ca m a passer c est normal ce garcon tu l a trouver mignon lui aussi sans doute

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
parfois ça arrive des regards troublants, qui te déconnecte pendant quelques secondes, et qui te rapèle que tu peux encore plaire. par contre à une émission de cauet une fois il parlait du site ou tu peux chercher des gens dans les transports en commun, c'est dilelui ou quelque chose dans le genre.
|
|

|
C est moche à dire mais j aurais bien aimé lui parler...
A mon avis, je le reverrais jamais donc ca me passera
Ninoune : comment savoir qu on plait a qqun en 10min ?? dont la moitié serré comme des sardines.

|
|

|
salut jen tu a du le voir ds la facon qu il t a regarder si tu lui plaisait ou pas le regard ne trompe pas

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Bah je penses que oui, effectivement
Ca faisait longtemps que je n ai pas été troublée comme ça... Jste pas un regard, c est hallucinant quand même !!

|
|

|
Oui ça m'est déjà arrivé, et c'est bien agréable  Notamment un court trajet en ascenseur où j'ai cru défaillir
|
|

|
Il n'y a pas de métro par chez moi
|
|

|
Oui, ça m'est arrivée. C'est agréable et sans risque...
Célibataire, j'ai même fait une vraie rencontre dans le métro (un jour où j'avais eu une bonne nouvelle et je me promenais avec un sourire jusqu'aux oreilles). Décevante finalement mais comme quoi, c'est possible...
|
|
|
Ca m'est arrivé lundi dans la rue en rentrant chez moi, une fille a vélo qui s'est arreté deux portes avant la mienne (sans doute n'y habitant pas, donc peu de chance de la recroiser), je me suis retourné en ouvrant ma porte et ces 5sec de regards reciproques et profonds m'ont paru des minutes mais comme toi je n'ai rien fait... on appelle ca un regret! Mais que faire/dire dans ces cas-la? en plus moi, ct plus facile que dans le metro...
Si quelqu'un a une idée???
|
|

|
Il est 14h et j y penses encore... Je me dis que je pourrais peut etre le croiser demain !!
Je me dis que je ne devrais pas y penser mais c est plus fort que moi...

|
|

|
Oh que oui ca m'est arrivé ! Qd j'étais jeune il m'est arrivé d'y faire plusieurs rencontres
Comme dit Sannic il existe un site mais je ne sais plus le nom Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Je connais ce site, c est dilelui.com mais pour etre honnete, je ne penses pas que ca marche vraiment ce genre de truc... Si l une d entre vous à deja retrouvé qqun par ce biais la, j aimerais bien savoir comment ca s est passé !!
Sinon, mis a part ouvrir grand mes yeux le matin quand je vais bosser, y a plus que ca !!

|
|

|
jen et pourquoi pas essayer dans dilelui, si le destin doit faire que ce regard ai une histoire,si ça se trouve il te recherche déjà. En tout cas essaye de le reprendre aux mêmes heures au même endroit, si lui pense aussi à toi il refera surement les mêmes gestes qu'aujourd'hui
|
|

|
ouai, deja arrivé quelques fois... les 2 dernieres, lors dune soirée.. un regard de 5-6 seconde qui font que depuis j'ai hate de la revoir...
et pas plus tard que samedi.. le barman en boite un beau gosse! du coup, comme ma copine le connait, je lui fais la bise, on se recroise, et entre temps je pari avec la copine que j'aurais un baiser de lui...du coup, je lui dit! bah resultat, on est sorti ensemble!
m'enfin, jsuis celibataire, et du coup je pense qu on est pas dans le meme etat d'esprit que lorsqu'on est en couple!
|
|

|
ça m'est arrivé à la banque.. mais y a bien longtemps... le convoyeur de fonds... mignon à craquer, un regard qui en disait long.. jamais revu  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Avec le monde qu il y a sur la ligne 1, ca m etonnerait que je le recroise un jour à moins qu il me cherche aussi...
Tant pis... Ca restera du domaine du fantasme...

|
|

|
Ben moi ça m'est arrivé mais comme c'est un collègue de zom et qu'on a l'occasion de se voir souvent , ben c'est là que ça se complique, parce que ça m'obsède tous les jours!
|
|
|
ca m'est arrivé, chez decathlon, et maintenant... je vie avec ce beau mâle !!!
|
|

|
Me dis pas un truc pareil Emmanuelle !!!

|
|
|
c'est beau tout sa!!
|
|

|
moi dans le métro ca m'est arrivé deux fois... il y a de ca 3 ans... une fois, c'etait sur la ligne 8... le sosie de Jude Law ... on s'est regardé en douce... puis de plus en plus fixement... on a fait le meme changement... on est monté dans le meme wagon... c'etait delicieux et extrement troublant. j'ai du descendre. lui continuait. j'ai pas osé lui donné ma carte. j'ai pensé a lui pendant des jours. j'ai pris la meme ligne a la meme heure pendant des semaines ( je suis donc arrivée en retard au bureau pendant des semaines ) puis le temps a passé. J'ai croisé le regard d'un autre homme. Parfaitement craquant. Même scénario. Re-timidité. J'ai rien fait non plus. le site dilelui.com a ouvert quelques mois apres. ccl : je suis persuadée que j'ai craqué sur ces regards parceque j'en avais envie et besoin a ce moment la. Mais pour moi ca reste de l'ordre du fantasme délicieux.
par contre, j'ai un ancien collegue qui a croisé le regard d'une jeune femme dans l'ascenceur du bureau. une parfaite inconnue. il partait. elle arrivait. il a eu la sensation qu'elle etait la femme de sa vie.il m'a telephoner immediatement. Je me suis retrouver a faire les 4 etages de l'immeuble. bureau par bureau. pour la retrouver. pas de bol. j'ai demandé a l'hotesse d'accueil a consulter le registre des visiteurs. J'ai reussi a trouver son prenom et son nom. mais impossible de savoir avec qui elle avait rdv. Mon collegue qui etait parti mais suivait mes recherches par télephone m'a alors demandé de lui laisser un mot a l'accueil. que l'hotesse devait lui remettre lorsqu'elle reviendrait chercher sa carte d'identité. Je me suis donc exécutée...
et rien... pendant deux semaines. puis la jeune femme a pris contact avec mon collegue. et de fil en aiguille...ca fait un an qu'ils sont ensembles.
ccl : parfois faut savoir preuve d'audace et de courage. mon ami n'avait rien a perdre. il a tout gagner.
|
|

|
j'adore ton histoire... c'est super jolie! Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|
|
j'ai lontemps échangé avec un jeune homme, le matin, un long regard langoureux. Il était aussi timide que moi à l'époque. Donc, nous avons continué pendant des mois à échanger de longs regards (on se plaisait mutuellement, c'est certain). Puis, j'ai changé de société et ne l'ai jamais revus !!!
|
|

|
oui quand je suis allée chercher mes champigons à la champignonière... et j'y retourne demain... m'enfin j'aime mon zom et rien ne me troublera(non non dit-elle d'une voix persuasive )
|
|

|
salut Jen, oui cela m'est arrivée...je me rappelle trés bien ce moment...je travaillais dans un supermarché comme caissiere, j'avais 20 ans (oh que ça fait loin lol) et a ma caisse passe un jeune homme trés charmant, notre regard c croisé et on ne la pas baissé jusqu'a ce qui paye sa note...hummmm Je n'avais qu'une envie , c'etait de courir sur le parking pour lui demander son n°, mais bon... le soir fête de village et là je le recroise dans le bar a l'heure de l'apéro..idem , long moment de regards soutenus mais aucuns reflexe des deux cotés. J'étais attendu à un repas chez des amis, et là je sonne et ki vient m'ouvrir: le beau gosse, il était le frére de mon ami...et bien on a fondu dans les bras l'un de l'autre en milieu de soirée et notre histoire a durée 4 ans !!!!!

|
|

|
ce sont de belles histoire, ça me rappel quand j'étais ado aussi, des regards dans la rue, aux mêmes heures plusieurs jours de suite des têtes qui se retourne lorsque l'on se croisait, jusqu'au moment ou le pas de la discution s'engageait, et fallait pas longtemps pour un premier baiser, car l'attirance et l'envie était insoutenable. Haaa la la ce sentiment les yeux dans les yeux, un regard soutenu qui te sert le coeur et qui te fait ressentir les batements jusque dans les tempes et te fais trembloter les mains
|
|

|
Ah Sannic.... Ca me rappelle tellement de choses ce que tu me dis la... Des sensations que je ne connais plus depuis des années !!!!
J uy pense encore à mon bel inconnu mais ca passera... De toute facon, je suis quasi sur de ne pas le revoir !!

|
|

|
tous les jours à 17 ans, je faisais le même chemin à pied, matin, midi et soir et un homme passait en R5 tous les matins (j'espère que c'était sa route ! ) et tous les jours, il me disait bonjour de la main avec un grand sourire..
ça a duré quasi 8 mois jusqu'à ce qu'un matin, il s'arrête pour simplement me dire que j'avais un sourire magnifique et de très jolis yeux... et qu'il était heureux de passer par là tous les matins...

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Elle est mignonne ton histoire Frimousse !!!

|
|