Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Remotivez moi ! - Forums Familles

tequila
Remotivez moi !
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 21:26

Rhha j'y arrive plusRazzleurs:

J'ai prit 1,5kh ce week end , ma,ge bcp depuis lundi mais n'ai pas reprit plu pour autant...je sens que la nature me laisse un repit : avoir un kilo d'avance par rapport au point de depart depart et si je rate ma chance, je commences le regime a 56kg, perds 3 kilos et paf, ca va pas, faut que je tombe sur 52 maxi...donc commencer le regime a 55 !
Mais voila, je suis deja plus ds l'ambiance maillot de bain , bronzette, piscine....

nan nan, j'etais bien partie pourtant:roule: , je vais y arriver hein?
motivations? aller teki, t'as des poignées d'amour trop disgracieuses, il FAUT les eliminer ! Pis regarde moi ce haut de cuisses, un peu mou nan? ouais:-/ . Il faut AUSSI eliminer...

Inconvenients, il me reste pas mal de chose de ce week end encore...dont du gateau au cocolat vraiment trop trop bon qui ne rassit pas d'un pet' depuis samedi:oh: , trop bon, avc des p'tites noisettes...

Allonsssssssssssss teki Very Happyeguise:
TacOtac
Remotivez moi !
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 21:53

T' as qu' à coller une photo de la meuf de la redoute sur ton frigo et sur la glace de ta salle de bain et te comparer Very Happyiable:
Kely69
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 05:38

Si tu en manges un peu pas de prob, c'est sûr qu'il ne faut pas te goinfrer de :gateau: puis faut partager, donnes-en aux enfants, moi c'est ce que je fais, lorsque je sais que je vais manger ce genre de reste, je dis à mon mari l'air de rien, ho il reste du dessert !!! ben t'es sûr que le lendemain matin il n'en reste plus Very Happy

Kely
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
Carolinou
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 06:42

la photo de la nana des Balck Eye peas est pas mal motivante Wink
Soso
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 06:54

et si t'essayais une phase musculation ? bon oké, tu craques côté bouffe mais peut-être parce que c'était trop dur ? alors tu compenses autrement en te bougeant les fesses ! c'est bon pour la conscience, tu auras moins l'impression d'arrêter le processus et de plus être dans le truc... et quand tu le sens, tu reprends !!

c'est ce que je fais quand je me remets à fumer un peu, je m'interdis de me dire que c'est foutu, que j'ai recommencé, non non, c'est juste momentané, j'arrête après la prochaine !! Very Happy
(et ça marche, je fume très peu Wink)
bisous
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
stef
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 06:57

Perso je pense que tu as démarré trop dur, en te restreignant trop, du coup tu craques. enfin je sais que tu as l'habitude de faire comme ca, mais ptete que là c'était pas le moment..
Pis certains "soucis" t'ont ptete poussé à ne plus penser aux vacances non Wink ?

Elle va revenir ta motivation, t'inquiètes.
Remets ton joli maillot de bain, tu verras Wink

bisous
Kiki33
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 07:07

allez teki on ne relache pas!!moi aussi defois je me sens demotivée!!mais toi plutot une photo de to sur le frigo pour te dire "plus jamais comme ça"!!moi l'autre jour je suis tombée sur une photo ou j'ai voila lez joues!!je me sens trop mal qd je vois cette photo!!bon pour ce qui de manger je sais pas trop quoi te dire pcq pour arriver a manger c'est vrai que c'est difficile!!faut rester motivée!!
tequila
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 07:42

bah mon envie va et vient avec le soleil j'ai l'impression....heureusement que j'habite pas la Normandiefou
Se muscler oui, ca j'ai pas perdu de motivation...j'attendais juste de me remettre de mes courbatures de ce week endX-) .
Je sais que si je reussi a m'y remettre UNE journée, c'est gagné....
En fait Stef, je penses pas que c'est pcq je me suis trop restreind...j'ai pas trop eu faim la semaine derniere a vrai dire.
Aller, ce soir un gerlinea, ca va me faire du bien pour commencer.
Pis j'ai fait les courses hier soir, j'ai prit des choses sympa pour faire des salades, ca aussi ca me motive un peu...
Y a plus de brioche, y a plus de madelaines, y a plus de fromage. Je crois que c bon du coupVery Happy

Bon bah me revoila ds la coursefou

mercibisous
Vally
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:22

Ah ben je voulais te parler de tes grosses cuisses mais c'est plus la peine Very Happy Very Happy Very Happy
Vally
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:22

Ah ben je voulais te parler de tes grosses cuisses mais c'est plus la peine Very Happy Very Happy Very Happy
tequila
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:37

quoi mes grosses cuisses?Very Happyevil: , t'es chiée oi:oh: :oh: Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Oui oui t'as raison, eliminonsfou
tequila
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:37

quoi mes grosses cuisses?Very Happyevil: , t'es chiée oi:oh: :oh: Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Oui oui t'as raison, eliminonsfou
Vally
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:44

Tu parles... Very Happy
Tu veux perdre d'où?? Des lobes (ortho :sceptic: :alienSmiled'oreilles??? Very Happy Very Happy Very Happy
T'es toute fine Very Happyevil: c'est dégueulasse Very Happyevil: fou
Very Happy
Vally
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:44

Tu parles... Very Happy
Tu veux perdre d'où?? Des lobes (ortho :sceptic: :alienSmiled'oreilles??? Very Happy Very Happy Very Happy
T'es toute fine Very Happyevil: c'est dégueulasse Very Happyevil: fou
Very Happy
SandrineR
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 12:39

Déjà lâche tes Gerlinéa Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

OK je sors :roule:

SandrineR
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 12:39

Déjà lâche tes Gerlinéa Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

OK je sors :roule:

lolo
Remotivez moi !
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 15:27

la volonté ma belle la volonté et n'oublies pas ton IMC Very Happy
ArmelleUS
Remotivez moi !
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 01:38

Tequila

Moi quand je n ai plus envie de faire regime c est que j ai envie de choses qui font grossir. Cela fait des moid que je commence j arrete je recommence je re arrete. Et encore tu as perdu moi je n ai rien perdu.
J ai commenc ele regime vrimanet motivee il y a une semaine. je ne sais pas trop si j ai deja maigri car cen est pas unr egime draconien mais deja je mange moins j ai moins faim et je sens que j ai degonflee un peu...

Mont ruc et ca marche bien j essaie de penser a des bons plats que je peux faire car moi aussi le pb ce st de diversifier. Alors je vais sur cuisine et j ai des idees je les aapte de facon a ce que ce soit moins calorique et je me sens d aplomb! je sais pas trop si ca va t aider mais moi ca m aide

Bises A,
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum