|
bonjour, je viens vous demander conseil, je viens de passer une nuit épouvantable! je suis enceinte de 20sa et hier soir, je me suis fait peur... maux d'estomac, j'avais intégré que ça pouvait arriver, mais brûlures très fortes au niveau de l'oesophage et vomissements violents, pas du tout soulageants...
j'ai attendu un peu je me suis couchée assise et ça a recommencé à 1h du mat, j'ai finalement pris du gaviscon (je deteste ce truc, et le maalox c'est pire : la texture...) et je suis tombée de fatigue, je dois ajouter qu'il y avait un tout petit peu de sang quand j'ai rincé ma bouche...
ça vous est déjà arrivé? qu'avez vous fait?
merci de vos réponses...
Line ND maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
|

|
ca ne m'est jamais arrivé, mais quand ma fille était bébé elle avait la même chose. Il allait qu'elle dorme la tête surélevée et je lui donnait du gel de polisilane.
Bon courage!
|

|
J'ai eu ça pendant ma 1ère grossesse, je prenais du maalox... Bon courage, c'est vraiment désagréable 
Pour le sang par contre c'est bizarre, non, tu es sûre que ce n'est pas plutôt les gencives ?
|

|
Oui va à la pharmacie et ils te donneront quelques choses, mais reste pas comme ca
Biz et porte toi bien
|

|
merci de vos réponses, je suis trop naze et seule avec mon fils pour sortir, ça à l'air d'aller pour l'instant, je verrai quand mon mari rentrera du boulot... je prend malgré le haut le coeur le gaviscon, en attendant.
merci... Line ND maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
|