Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Remi2 
Total des Messages Envoyés 2 697
[0,03% de tous les messages / 1,31 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 18 février 2003
Dernière Visite vendredi 22 août 2008 16:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Isabelle : <br />Née en 1972, j'ai grandi en étant une rebelle. revêche à l'autorité parentale trop importante à mon goût j'ai poussé comme une mauvaise herbe. <br /> <br />En 1990, le 23 juin, j'ai 17 ans et je rencontre Jean-Claude. Il a 24 ans de plus que moi, il est célibataire (enfin divorcé) et c'est le coup de foudre. <br /> <br />En 1999, de cette union née une magnifique petite fille : Suzon ; elle est merveilleuse et son papa et moi en sommes fous. <br /> <br />En 2003, né notre fils Rémi, il suit le chemin de sa soeur : ce sont des enfants merveilleux qui illuminent notre vie. <br />Ils sont drôles, sensibles, attachants. <br /> <br />Jean-Claude et moi, c'est une grande histoire d'Amour, plus le temps passe et plus je l'aime. Je ne connais pas malgré nos années de mariage et de vie commune la routine du quotidien. <br /> <br />Jean-Claude est un homme extraordinaire, avec qui la vie n'a pas toujours été tendre mais qui a pris une belle revanche. <br /> <br />C'est un mari attentionné, un père formidable, un amant époustoufflant. <br /> <br />Peut être que la vie ne sera pas toujours belle pour moi mais toutes ces années de bonheur vécues jusqu'à aujourd'hui me font une sacré réservé pour les coups durs éventuels... <br /> <br />Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre ce même bonheur. <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Problème au travail qui me dépasse
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 15:09
J'ai depuis quelques jours un gros coup de fatigue qui fait que je ne suis pas aussi drôle que d'habitude (habituellement je suis plutôt le bout en train du bureau).

Cet Am midi ma collègue me dit qu'elle sent que quelque chose ne va pas, j'en conviens et m'épanche un peu et là, j'hallucine :eek: :eek:

Elle me dit qu'elle imaginait que j'étais contre elle, que je ne suis plus comme d'habitude.
Ca m'énerve, c'est quoi cette réflexion.

Au travail, il y a deux camps bien distincts suite à des problèmes qui ont eu lieu bien avant mon arrivée et auxquels je n'ai jamais voulu prendre part puisque je n'étais pas là quand ça a démarré.
Donc je suis bien avec tout le monde, dans les deux camps.

Je ne vaux pas avoir à faire de choix.

Je ne suis pas avec l'un ou avec l'autre, je suis là pour travailler point.

Mais j'aime bien ma collègue, comment lui expliquer quelque chose qui va sûrement la blesser sachant qu'en plus je suis en congé demain soir et que si je joue mal le truc ben ça va être trois semains où elle va ressasser.....

Pfuittttttttttt, pourquoi faut-il toujours se compliquer la vie :confus:

Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues

Isabelle
Sujet : Quel poste vous a le plus marqué ?
Envoyé : vendredi 2 juin 2006 17:06
ceux de Chat Alors actuellement qui me font toujours Razzleurs: celui de Sandrine 76 et plus personnellement celui de Patoue qui m'était destiné et que j'ai imprimé tellement je trouvais beau ce qu'elle écrivait coeur

Isabelle
Sujet : Dents d enfant!
Envoyé : vendredi 26 mai 2006 17:43
Prend vite RDV chez le dentiste.

Si ton fils a déjà des caries à cet âge c'est peut être qu'il a une certaine fragilité de l'émail.

Se brosse-t-il les dents ?
A-t-il eu où a-t-il encore du fluor en complément de son alimentation ?
A t-il déjà vu un dentiste ?

Isabelle
Sujet : Xmen 3 pour une enfant de 7 ans ....
Envoyé : jeudi 25 mai 2006 12:42
et autre question, on comprend le 3 si on a pas vu le 1 et 2 ????

Isabelle
Sujet : Xmen 3 pour une enfant de 7 ans ....
Envoyé : jeudi 25 mai 2006 12:38
Ma fille a 7 ans et souhaiterait que je l'emmène au cinéma voir le film Xmen 3.

Je n'ai vu ni le 1 ni le 2 et je me demande si ce n'est pas un peu hard pour une enfant de cet âge même si elle est de nature très très mature :confus: :confus:

Isabelle
Sujet : FBI portés disparus, j'ai pas vu la fin !
Envoyé : lundi 22 mai 2006 20:16
Mon magnéto a dysfonctionné et je n'ai pas la fin du 3ème épisode Razzleurs:, celui du papa qui recherche son fils disparu 5 ans plus tôt.

J'ai vu jusqu'au moment où on voit le détective privé lui passer les docs concernant son enfant.

Quelqu'un peut me raconter la suite :confus:

Merci d'avance
Isabelle
Sujet : Condé en deuil
Envoyé : lundi 22 mai 2006 18:23
Toutes mes condoléances Frimou7 bougie bougie bougie

Isabelle coeur
Sujet : Médecine à 2 vitesses
Envoyé : mardi 23 mai 2006 09:52
Celinesebest Neva Very Happy

Frabchement pas de problème en ce qui me concerne.

Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant et ça ne me dérange pas, je trouve que cela ressemble plus à un jeu.

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'on a le droit d'avoir des avis divergents , je suis ouverte à la discussion.
Pardon si mes réponses faisaient sembler autrement Wink

Isabelle
Envoyé : lundi 22 mai 2006 17:10
Very Happy elle ne s'était encore jamais attaquée à moi mais je vois qu'elle a de l'expérience pour ce genre de chose Very Happy

Isabelle
Envoyé : lundi 22 mai 2006 16:19
qu'en pensez vous ?

Isabelle