Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

remede pour le rhume de bb - Forums Familles

Kamie
remede pour le rhume de bb
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 17:59

pour celles qui allaitent, g entendu parler qu'on pouvait mettre du lait (notre lait) dans les narines de bb et que ça le soignait hyper rapidement....
Vous en pensez quoi ?
Chessy
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 18:05

oui tu peux le faire.
Disons qu'au pire, ça ne fera rien.
Tu peux aussi en mettre dans les yeux en cas d'obstruction du canal lacrimal.

a+
Kamie
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 18:57

dans les yeux ? J'aurais jamais osée...Déjà que dans le nez ça me fait byzarre...Mais je crois que je vais me lancer...
Chessy
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 11:03

Je ne sais pas si c'est grâce à ça ou le hasard, mais ma fille a évité l'opération pour le canal lacrimal quelques jours après avoir utilisé cette méthode.
Angelife
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 11:53

oui j'ai vu ça sur E=M6 ce week end.
j'ai 2 filles
Clehou
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 13:21

j'ai fait des lavements de nez avec mon lait à mes 3 enfants lors du dernier rhume, tout le monde sauf moi... resultat, tout le monde guéri, sauf moi... quelle nouille...

Pour les conjonctivites le lait maternel c'est top aussi. C'est très sain, bourré d'anti-corps, encore plus physiologique que le serum physiologique... mais comme ça profite financierement à personne on en fait jamais la pub..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés