Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Remede constipation - Forums Familles

Walouu
Remede constipation
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 12:22

Robin a 1 mois et demi, il n'a pas fait de selle depuis au moins 4 jours..Je lui masse le bidou, il a beaucoup de gaz et ca sent mauvais :{, mais rien d'autre, il pleure et je sais que c'est parce qu'il a mal au ventre..

Avez vous un remede en homéopathie pour l'aider ?
Dois je plutot lui mettre un suppo a la glycérine?

Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Izzy
Remede constipation
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 13:46

Ma puce je lui donnais de l'hépar quand ça arrivait.
Walouu
Remede constipation
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 14:07

Je l'allaite mais j'ai pas pensé a l'hépar quand meme.....

Merci!! Wink
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Nickie
Remede constipation
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 18:17

J'ai le même pb avec mon fils de 5 mois. Premièrement on parle de constipation chez un enfant de cet âge par la consistance des selles et non pas par la fréquence de celles-ci. Tant que ton bb à des selles de consistance normales tu n'a rien à faire, l'écart des jours n'est pas très important.
Est-ce que tu l'allaites ? Si oui, un bb allaité peut très bien ne pas faire de selles et ceci jusqu'à 2 semaines sans problème, il urine plus c'est tout Wink
Et surtout pas de suppo à cet âge là, il est trop petit il faut éviter, même pour mon fils de 5 mois je lui donne qqch par la bouche. (ça s'appelle Gatinar mais je ne sais pas si c'est sous le même non chez vous car je suis Suisse). C'est un régulateur intestinal naturel, renseigne-toi en pharmacie.

Tu epeux également lui mettre un peu de vaseline sur l'anus pour la'ider à faire passer les selles.

Nickie qui a des pb de constipation avec ses deux enfants :roule:

Anlore
Remede constipation
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 07:57

Moi aussi je ne me stresserais pas trop. Quatre jours c'est pas beaucoup. Et s'il a des gaz ca veut dire qu'il n'a pas d'occlusion. Sinon pour le soulager, ben, tu peux essayer de manger toi-meme des trucs qui deconstipent (pruneaux ?). Moi j'avais remarqué une nette correlation entre mes selles à moi et celles de mes enfants allaités.

Anne-Laure
Kro
Remede constipation
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 07:57

su tu l'allaite exclusivement , y'a pas de souci et il ne faut rien lui donner

mes 2 filles allaitées exclusivement fesaient des selles 1 fois par semaine sans qu'elles soient constipées pour autant Wink

je te mets un lien site de la leche ligue Wink

ici

bisous
thefalballa
Remede constipation
Envoyé le: jeudi 18 mai 2006 11:58

en homeopathie : magnesia muriatica 9ch ,9 granules à dissoudre dans un peu d'eau pour la journée.

çà a été super efficacep oru mon fisl arthur qui etait mega constipé tout petit ....

fabienne
Valmanian
Remede constipation
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 21:13

moi je n'allaite pas, mais ma fille de 3 mois passé est toujours constipée et elle hurle!!
La pédiatre m'a conseillé à part l'hépar, du Lansoil(confiture de parafine)1/2 c à café!

val
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés