Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

K-Lou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 10:20

... alors on se sort les doigts du schtroumpf et on poste un peu ! Non mais dit Angry !
Tenez, j'ai mis le site de la Jule à jour, là : http://bbjulie.site.voila.fr/suite2/index.htm

Tiens, pis je vais causer de ma Julie que j'adore comme une dingue In Love. Celle-là, heureusement que c'est la troisieme sinon je serais super desesperée : elle tient tout juste assise, leve à peine les mains au dessus de la tête pour faire les marionettes, dit pas au revoir, ne tend pas les bras vers quelqu'un (mais se jete litteralement sur moi si je passe à proximité fou) baragouine papapapapa mais pas mamamama, s'assiet pas seule, se leve encore moins... Mais... elle se marre comme une baleine et fait de sourire à qui en veut (du moment qu'elle est dans les bras de sa môman amour). Bref, un cas desesperant pour n'importe quelle primipare avide de voir les progres de sa fifille mais pour moi, ça va, je le vis plutot bien vu que je lui ai demandé expressement de pas grandir trop vite Mr. Green. J'en suis completement raide dingue de cette mominette amour.
Bon, alors, et vous, vous racontez quoi ? j'ai l'impression que ça fait mille an qu'on a pas causé pleure .
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Wonder
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 10:26

quelle magnifique famille!!!! coeur

moi aussi je serais complemment dingue de ma fille avec une bouille pareille
moon
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 10:45

c tout fou j'me suis énervée sur ma souris je continuais de cliquer pour avoir d'autres photos mais y'en avait pu fou La jule est minuscule à côté de son popa c'est trop mignon coeur

Belle réussite tes 3 gonzesses In Love

Ta maison me met les nerfs, elle est trop belle, z'avez l'air bien là-bas, ça sent le bonheur chez vousIn Love

Lazeve
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 10:58

han j'ai failli louper ce post !Shocked

rrhaaaaaa la jule ! ce qu'elle a poussé ! et tes grandes, jouilies comme des coeur !In Love

euh denis, ben....... lui aussi a bien poussé !Hiding mais il a pas fini sa croissance normalement ?Laughing Laughing
Lazeve
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 10:59

ah ! pis dis lui que je me suis encore tapé le cul par terre avec son chili !amour amour
milie
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 12:20

j'avais loupé ce post!
Elle est super ta juju, je comprends que tu craques!
Les 2 grandes sont mimi tout pleins aussi!

Belle famille
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
K-Lou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 14:03

Et vous avez vu les chevaux ? C'est nos voisins direct, on sort de chez nous et paf on tombe sur les chevaux. Je vous le dit moi je suis amoureuse de ma maison amour.
Wonder
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 14:05

remarque elle est vraiment magnifique ta maison
*lulu*
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 20:13

tout est beau chez vous.. coeur et que de sourires In Love

K-Lou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 21:11

Hi hi Lulu, si tu savais le nb de photos des filles que je prends pour pouvoir en avoir UNE de bien Rolling Eyes. Elles sont pas tjrs très coopératives...
NanouB
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: dimanche 17 juin 2007 22:28

Comme elles sont belles tes filles ! Mais dis, les gênes KLou sont hyper-puissants car il n'y a pas grand chose de Denis dans leurs charmants minois. Les 2 grandes se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Ta Julie semble peut-être un peu plus différente. A voir...
J'ai les mêmes gestes attendrissants entre mes 3. Les 2 aînés en extase devant leur petite soeur et toujours prêts à lui faire des bisous, des câlins,... Par certaines de tes photos, je retrouve les miens !
Qu'est-ce qu'on a de la veine d'avoir une chouette petite famille,hein ?!
Et ta maison n'est pas en reste !
In Lovebisous
*lulu*
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 08:52

Mr. Green Mr. Green wé donc tu triche!! Razz

Nafissatou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 09:08

Je ne vais pas être originale, je pense comme nanoub Mr. Green

Elles sont belles tes poulettes coeur

Ces photos me rappellent d'ailleurs bien pourquoi ce serait pas mal d'avoir une 3e nénette fou
Oualentine
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 11:47

Magnifiques ces poulettes !!!! amour

Punaise, ça grandit bien vite quand même :|

Et donc : le dicton est vérifié : les Julottes sont des feignousses Mr. Green

bisous
K-Lou
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 15:07

Citation:
Et donc : le dicton est vérifié : les Julottes sont des feignousses

Pourvu que ce soit pas une pissouse Mr. Green.
Tu trouve Nanou que les filles ressemblent pas à Denis ? Tout le monde (enfin... toute la famille de zom Laughing) trouve qu'elles lui ressemble (surtout Margot).
Ca "m'inquiete" UN PEU que les filles soient si gaga devant leur soeur. Je me demande ce qui va se passer quand Julie va devenir leur égale (dans le sens ou elle ne sera plus un bb mais une petite fille). Est-ce qu'elles seront aussi attendries lorsqu'elle leur griffonera leurs dessins ou cassera leurs jouets ? Je crains que ma Ju ne tombe de bien haut, ouille. M'enfin, je fais confiance au caractere protecteur et maternel de Margot pour continuer à poupougner sa petite soeur (mais alors c'est Jeanne qui va être en reste quoi au secours quoi....Mr. Green).
NanouB
Bon, je suis revenue...
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 15:27

Le fait qu'elles soient toutes les 3 bien brunes de cheveux et de peau plaident plutôt en ta faveur et fausse un peu notre jugement... Et puis on ne voit pas forcément très bien Denis sur ces photos.

Pour le pied d'estal de nos petites dernières, c'est sûr qu'il tombera d'un coup quand elles vont aller enquiquiner les grand(e)s. Mais ça se fera tout doucement et tout naturellement.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés