|
|
|
Bonjour à toutes et à tous ... je viens demander vos conseils... Voilà, je suis rentrée dans une nouvelle boîte depuis peu.et comme tout le monde, j'ai fais la connaissance de mes nouveaux collègues. il y en a un qui me plaît, enfin je le trouve charmant et très gentil.On a échangé qqs mots, qqs conversations banales, lui me fait des compliments pd les 5minutes échangés. J'aimerai bien tenté qchose, mais je ne sais pas cmt me lancer! surtout, que je ne sais pas si il est avec qq ou pas ... quels conseils me donneriez-vous? une amie m'a dis que je devrais oser vu qu'il m'a dit que j'étais très jolie ... mais, j'hésite, et surtout je ne sais pas cmt faire ...qu'en pensez-vous?
|
|

|
moi je dis prudence... attends de le connaître un peu plus, savoir s'il est avec qqn ou non etc... je dis ça parce qu'avec un de mes collègues qui me faisait des compliments c'est devenu assez chaud et finalement je me suis fait jeté 
bon courage!
|
|
|
En fait, j'ai regardé et j'ai pu appercevoir qu'il n'avait pas de bague ... lol ... mais après, le reste, je n'en sais pas plus! on se regarde souvent et tout le temps ds les yeux, à en devenir intimidant ... mais comme je n'en sais pas plus, difficile de faire quoique ce soit ... surtout qu'on a beau se voir tous les jours, mais à chaque fois pas longtemps ... alors, je ne sais que faire, et si je dois vraiment faire quelque-chose ou pas ! pfiou ...
|
|
|
si qq a vécu ce genre de chose, je suis tte ouïe ... j'attends vos conseils !!! merci d'avance !
|
|

|
Citation:On se regarde souvent et tout le temps ds les yeux ben ça c'est juste normal en fait! t'es sûre que tu ferais pas un film parce qu'il te plait?
assure tes arrières avant de te lancer, parce que s'il ne veut pas finalement, que tu t'es plantée il faudra qd même continuer à bosser avec lui non?
un type qui n'a pas d'alliance ça ne veut plus rien dire, il peut vivre avec qqn, voire être pacsé ou fiancé!!!
enfin ce n'est que mon avis!
|
|

|
J'avais lu tout à l'heure mais pas eu le temps de répondre
Je trouve que tu devrais attendre un peu avant de tenter quelque chose. Tu viens d'entrer dans la boîte. Apprends à le connaître tout doucement et vous vous rapprocherez peut-être.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Fais gaffe à tes miches cocotte, ça sent les pbs à plein nez tt ça, tt d'abord, parceque tu viens d'arriver ds la boite, et que tu vas te faire une réputation d'enfer, d'autre part parce que un mec qui fait des compliment direct comme ça, ça sent le dragueur à plein nez, et enfin, parce que une bgue ou pas ça veut mais alors rien dire du tt, je porte pas tt le tps mon alliance et pourtant je suis mariée, j'ai une amie qui vit en concubinage, pas de pacs, pas d'alliance et qui a pourtant deux gosses avec son mec et une baraque en construction....
Tu connais rien de lui, laisse venir les gens vers toi, sonde d'abord et fais bien gaffe, ds le boulot ça pardonne pas.....
|
|

|
Si cela tombe, tu es peut-être la seule de la boite à ne pas (encore) être passée dans son lit...
ok, j'exagère...
|
|

|
Tout pareil que Kamie!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
bonjour tt le monde meme chose que kamie ...
|
|

|
comme Pierre... observe, ecoute. t'as le temps. ensuite, je te conseillerais selon qu'il est ton superieur hierarchique direct : de laisser tomber. le chef de ton chef : de laisser tomber. le chef du chef de ton chef : te renseigner sur son passé de courreur, de son statut matrimonial... s'il est ton collaborateur direct: de laisser tomber s'il est un collaborateur d'une autre équipe avec qui tu vas devoir eventuellement travailler : de laisser tomber. s'il est un collaborateur d'un autre département avec lequel tu n'auras JAMAIS a faire : tu te renseignes sur son passé et son actif.
Le sexe au taf, c'est beaucoup de galeres.(pour pas que ca se sache, pour gerer les envies terribles, pour gerer les crises et la rupture, et gerer le apres "comme si de rien n'etait". L'amour au travail, c'est : une démission de l'un des deux au minimum.
|
|
|
En fait, il travaille ds une autre boîte, mais il vient ts les jours ds la nôtre ... et par csq, ce n'est pas mon supérieur hiérarchique ...cela dit, c'est vrai aussi que j'ai été très étonnée de recevoir des compliments de sa part ... mais,suite à vos conseils et comme je vais rester pas mal de temps à cette boîte, je v suivre vos conseils,car comme je ne sais rien de lui, on verra bien au fils du temps ... la sagesse s'impose !!! lol !!! est-ce que ce genre d'histoire vous ai déjà arrivé ?
|
|

|
oui, j'étais sage, il me plaisais, à chaque fois qu'il arrivait, j'avais le coeur en miette et puis je l'ai eu. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
laisse toi au moins le temps de le connaitre, le decouvrir mm par l intermediaure d un autre collegue, ne serais ce que pour savoir s il n est pas deja pris !! et une fois que tu le connaitras un peu et que c est possible, montre lui, qu il ne te laisse pas indifferente !! et s il pige pas saute lui dessus ( non, je deconnes !!) A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
bon c'est déjà legerement mieux s'il s'agit d'une relation "client-fournisseur" ou "client-prestataire de service"... mais ca peut etre delicat en terme deontologique et en terme de conflits d'interet. Imagine que pour une raison X ou Y les relations se déteriorent entre vos deux boites..vous risquez de vous retrouver entre le cul entre deux chaises(de bureau )... préserver votre poste? votre réputation? votre histoire d'amour? imagine que pour une raison X ou Y, ca tourne mal entre vous deux, il existe un risque non négligeable qu'il te salisse aupres de tout ses collegues dans sa boite, ou pire aupres des tiens.
Dans mon entourage pro, je ne connais que trois histoires ou ca a abouti a un mariage. toutes les autres histoires que j'ai en stock ont fini comme de banales relations de baise ou de flirt entre collegues.
|
|

|
attention Jennifer c est (peut etre) un homme a femmes comme le dit Pierre attend,tu est nouvelle dans la boite,qui dit nouvelle....dit (peut etre) nouvelle proie apprent a plus le connaitre a mieux serner l individus,toutes jeunes (et moin jeune)femmes aiment recevoir des compliments et c est normal,mais sa les predateurs le savent.alor Jennifer ouvre bien grand tes yeux et ne te laisse pas eblouir,aveugler par les premier compliments que l on te fait(et qui doivent etre vrais surement )et puis s il voit que tu resiste ou alor il insistera et la peut etre qu il sera sincere,si non c est qu il n en valait pas le coup
|
|