Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

réjouissant? - Forums Familles

Flore*
réjouissant?
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 22:07

je suis enceinte de 5 mois et demi et je n'en peux plus!!!Wall Bash

j'ai voulu ce bébé plus que tout au monde (quasi un an d'attente pour tomber enceinte), j'ADORE le sentir bouger mais c'est tous les "effets secondaires" qui sont durs à encaisser je trouve!

quand on lit les bouquins on a l'impression que c'est la plus belle période de la vie d'une femme, qu'on est plus épanouis etc... Je ne suis pas du tout d'accord!!

j'ai peut-être pas de bol mais je souffre de lombalgies depuis le début (au point de ne plus savoir marcher, ça me réveille la nuit au moindre mouvement...), mon col est ouvert, j'ai des contractions = je dois rester couchée le plus possible, j'ai des insomnies et j'ai appris aujourd'hui que j'ai en plus du diabète gestationnel. Et comme tout le monde je me pose des tas de questions. ça c'est vu très vite que je suis enceinte (à un mois et demi je portais déjà des habits de grossesse) alors je ne supporte plus les réflexions du genre: t'es sûre qu'il y en a qu'un? Ils se sont pas trompés de date? Tu vas exploser avant avril! c'est sûr tu fais pas de déni de grossesse hein?! STOOOPPPPP!!!!!! ça suffit je ne suis pas qu'un ventre!Wall Bash  M...

Alors après les 3 premiers mois où on craint la fausse couche et où on est malade (souvent, pas toujours je sais), je pensais que ce serait mieux à partir du 2ème trimestre et bien que nenni, c'est du baratin Angry

si vous êtes en train de vivre la plus belle période de votre vie, donnez moi votre recette parce que là JE CRAQUE Wall Bash

désolée de vous avoir cassé les pieds mais ça fait du bien!

bisous

On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
je suis dans le meme etat que toi, col o... (? min-hoi ? - 02 janv. à 22:12)
ha oui et moi aussi j'ai du attendre plu... (? min-hoi ? - 02 janv. à 22:13)
Moi j'arrive tout a fait a te comprendre... (Korrigan2 - 02 janv. à 22:38)
au fait korri FELICITATION c'est génial... (? min-hoi ? - 02 janv. à 23:04)
Aller courage les filles, moi j'ai de la... (Kamie - 03 janv. à 02:26)
J'ai eu la chance d'avoir 2 grossesses s... (FLIPETTE - 03 janv. à 06:40)
Flore, je suis 200% d'accord avec toi : ... (E.lora - 03 janv. à 12:48)
J'ai tellement mal vécu ma première gros... (caline - 03 janv. à 13:53)
moi c'est un peu le contraire je ne gros... (vafalbala - 03 janv. à 15:20)
merci pour vos réponses les filles, je m... (Flore* - 04 janv. à 10:31)
Tu sais Valérie, les gens ont tjs qqch a... (Korrigan2 - 04 janv. à 11:05)
oui c'est vrai tu as raison korrigan2 (vafalbala - 04 janv. à 13:46)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés