Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régurgitations et vomissements....... - Forums Familles

Shotix
Régurgitations et vomissements.......
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 11:42

bonjour,

ca y est j'en peux plus, mon tit bout de 7 mois n'arrête pas de vomir ou régurgiter( en fait je vois pas trop la différence) :confus:
et cela fait maintenant 7 mois :rage:.après chaque bib et vlan tout est recracher!!
au début on m'a dit que ce serait jusqu'à 4 mois, :\) que lorsqu'il commencerait a manger des pots ca irait mieux mais pas du tout, aucune différence!! :rage:
le pédiatre lui me dit que se sera jusqu'a 16 mois!!! que se n'est pas grave car il pousse super bien!! :aplat:
mais alors qu'est ce que j'en ai marre, j'ai un bb qui sent toujours le vomit, faut le changer 3 fois par jour, il a tjs un bavoir tout sale, les habits sont tous tachés, la poussette, le transat tout est sale, j'en peux plus!!
de plus il ne peut pas faire ce qu'il veut, si je le met par terre sur une couverture il m'en met partout, bref que faire???????????????
comment s'appelle le médecin qui s'occupe de se genre de problème: un gastroquelque chose,non?
je compte sur vous.
poupe
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 13:56

un gastroenterologue

sinon je ne sais quoi te dire,

désolé, mais les filles pourront mieux te répondre

n'y a t'il pas un traitement à donner avant chaque repas ?
Shotix
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 14:00

j'ai tout essayé, avant, après les repas et rien ne va :rage:
Guinou
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 14:09

Mes cinq enfants ont tous eu celà, ils avaient à prendre du prépulsid mais je sais que ça ne se fait plus, par contre, il y a quelque chose qui remplace ; ce n'est pas normal que ton pédiatre ne t'ai rien donné, ça doit lui faire super mal à Valentin (c'est ça son prénom, si je ne me suis pas trompée).
Je voulais profiter de ce post pour te dire que tu nous manques sur le forum 21.
bisous et j'espère que tu vas bien.
Guinou
Melanie-matteo
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 14:42

oulalalalalalalala j'ai l'impression que tu es entrain de raconter ma vie :eek: :\(

j'ai le meme a la maison X-)

il est sous traitement ...mais il vomit quand meme Neutral

il a 11 mois ....et j'en ai aussi ras le bol :langue: mais bon a force on s'y fait lol

il me vomit sur le lit le soir quand son papa joue avec lui, dans le porte -bb, dans la poussette, le siege auto , sur sa veste d'hiver :rage: (j'en ai qu'une) :\(

pfff dur !!!

il marche depuis hier...mon pediatre m'a dit qu'une fois qu'il marchera sa ira mieux ... donc j'attends de voir si c'est vrai !!! Razz

tout ce que je peux te dire ..... c'est BONNE CHANCE !!!!!!!

et dis toi que tu n'es pas la seule dans cette galère !!!

allez mamans de vomito ....on se sert les coudes Wink et on n'oublie pas les sopalins et mouchoirs :eek: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bizzz

mel
Melanie-matteo
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 14:44

ahh j'oubliais la difference entre regurgitations et vomit:

regurgitation : nourriture NON digeré qui remonte...c'est par ex un ptit filet de lait après le rot Wink

vomit: nourriture DIGGERE qui pue :{ , d'hab c'est bien gluant...( a cause de la bille (ortho :confus: ) !!!

voilou !!
bizz
mel
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés