|
|

|
voilà ça fé 2 ans que mes règles sont peu abondantes, 1 protège slip suffirait pour toutes les règles :roule:, cé koi ce bins , je précise que j'ai eu ma fille entre temps et que là je suis sous pilule, j'ai 31 ans, je vé pas déjà devenir ménauposée ??? leurs: leurs: leurs:
|
|

|
meuh nan  Depuis que j ai changé de pillule, je suis pareil ! 2 jours grand max et pas grand chose ... Bon sauf de temps en temps mais rien d anormal dixit le doc ! Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je suis (enfin etais pcq depuis la grossesse, a commence seulement a revenir pareil) pareille.... Pertes marrons legeres. D'apres ma gyneco, c pas bon signe....lié a mes OPK il me semble... Naturellement, j'ai des cycles de plus de 60j (une fois 87:eek: )
|
|

|
Je suis de même nature. SOus pilule, mes règles durent en moyenne 1 journée, très légère, et sans pilule, j'ai carrément pas de règles......ca fait 6 mois que ca dure!
Vanesa
|
|