Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

règles avec mirena - Forums Familles

poupe
règles avec mirena
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 10:24

depuis janvier j'ai mirena, et très peu de règle quelques gouttes, et la aujourdh'ui, de vrai rouges qui arrivent ?

a votre avis c'est normal ? je croyais que sa supprimait les règles

merci de vos réponses

Tazette
règles avec mirena
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 11:13

Ca peut les supprimer mais c'est pas automatique...
Chr
règles avec mirena
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 13:07

en moi je n'ai jamais cessé de les avoir et après "enquête" il s'est avéré que le mirena avait bougé et ne servait plus à rien!! Shocked  depuis combien de temps, je ne sais pas je sais juste que j'ai vécu "dangereusement" pdt des mois sans doute.

Mais veux pas te faire peur hien! Smile

~lolotte~
règles avec mirena
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:30

alors moi y a 3 semaines, j au des saignements (hemorragies mm) dc j ai attandu, cets passe, revenu, passé revenu...
bref j ai pris rv gygy (apres avoir hesite parce que ca m embetait de la voir "pr rien" )
et lundi elle m annonce que j ai un pb (sang ds l uterus , dc soit FC soit fibromes a priori....)
curetage a faire rapidos...

heureusmt que j y suis allee dc toi non plus n hesite pas!!!!!

PS au depart qd j lui ai dit que je saignait elle a pense a des kyste "normaux" avec mirena , mais ds ce cas ca saigne pas non plus trop (ils partent avec un ptit traitement)... et apres veriif c etait pas ca...

tu saignes bcp ou pas???
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum