|
|

|
Sandrine tes repas ne sont pas complets
le matin il te manque tt,cad laitage fruit et pain ou flocons d'avoine
le midi il te manque des protéines....
il te faut des laitages et des protéines et des legumes...tu ne vas pas tenir a ce rythme
bisous Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Ah si pour moi,le repas de midi de Sandrine avait l'air complet tout en etant savoureux et equilibré,n'est-ce pas Sandrine?mmmm miam!
Alors moi finalemment hier après le 'tit crakage de 10 heures,g mangé normalemment mais sans abuser et là j'essaie de faire attention car pesée demain dc je vous dirais le "verdict du mercredi" demain dc (et pi y a aussi le verdict du samedi à po oublier )
|
|

|
Ben le boursin et les noix, y a des proteines, non?
Vero (qui ne vous parlera pas de ses repas, c'est la cata pour l'instant)
|
|

|
Vero tu les vois ou les proteines dans le boursin??
Les proteines ce sont les graisses animales viande,jambon,poisson,oeufs etc... Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
y'a aussi des protéïnes dans le fromage bien sûr !
|
|

|
oui ok y a des prot dans le fromage mais là je prlais lors d'un repas equilibré de "vraies"protéines viande poisson etc....moi au regime mon nutritioniste m'interdit le fromage...a cause du % de Mat grasse toujours trop élévé Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
moi j'y ai droit, comme quoi, ça dépend des nutritionnistes, j'ai même le droit de rempalcer la viande par du fromage si ça me chante !
|
|

|
pas moi trop de graisse dans le fromage pour lui je mange que de la viande à 5ù de mat grasse Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
tu as des proteines dans le fromage blanc, le soja, les cereales et les legumes secs. Je ne mange que de la volaille et de la viande blanche + jambon et bacon et j ai un equilibre comme ca
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|