Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régimeuses... - Forums Familles

val
Régimeuses...
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 19:55

Sandrine tes repas ne sont pas complets

le matin il te manque tt,cad laitage fruit et pain ou flocons d'avoine

le midi il te manque des protéines....

il te faut des laitages et des protéines et des legumes...tu ne vas pas tenir a ce rythme

bisous bisous

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
EvamaJoie
Régimeuses...
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 09:59

Ah si pour moi,le repas de midi de Sandrine avait l'air complet tout en etant savoureux et equilibré,n'est-ce pas Sandrine?mmmm miam!Wink

Alors moi finalemment hier après le 'tit crakage de 10 heures,g mangé normalemment mais sans abuser et là j'essaie de faire attention car pesée demain dc je vous dirais le "verdict du mercredi" demain dc (et pi y a aussi le verdict du samedi à po oublierMr. Green )

amour

VeroLouis
Régimeuses...
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 15:06

Ben le boursin et les noix, y a des proteines, non?

Vero (qui ne vous parlera pas de ses repas, c'est la cata pour l'instant)
val
Régimeuses...
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 15:50

Vero tu les vois ou les proteines dans le boursin??

Les proteines ce sont les graisses animales viande,jambon,poisson,oeufs etc...

Paqui
Régimeuses...
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 08:52

y'a aussi des protéïnes dans le fromage bien sûr !
val
Régimeuses...
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 14:22

oui ok y a des prot dans le fromage mais là je prlais lors d'un repas equilibré de "vraies"protéines viande poisson etc....moi au regime mon nutritioniste m'interdit le fromage...a cause du % de Mat grasse toujours trop élévé
Paqui
Régimeuses...
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 21:07

moi j'y ai droit, comme quoi, ça dépend des nutritionnistes, j'ai même le droit de rempalcer la viande par du fromage si ça me chante !
val
Régimeuses...
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 21:29

pas moi pleure trop de graisse dans le fromage pour lui je mange que de la viande à 5ù de mat grasse
sundy
Régimeuses...
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2006 11:54

tu as des proteines dans le fromage blanc, le soja, les cereales et les legumes secs.
Je ne mange que de la volaille et de la viande blanche + jambon et bacon et j ai un equilibre comme ca

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés