|
|

|
kikoooo, les regimeuses
quel est le poid raisonnable que l'on peut esperer perdre par semaine ? :confus: je vousv demande ca car j'ai perdue 400 GR depuis jeudi dernier (debut de mon regime) et ca me parait peu........surtout en tt debut de regime ................ :rage:
Sinon on se fait un point kilos demain les vendredi ? z'etes d'accord ???
pitchoune
|
|

|
chez ww ils disaient qu'il faut compter sur environ 500g/sem. Parfois c'est plus , parfois c'est moins....
oui oui à demain (-:
|
|

|
Environ 3 kgs par mois.
Je me souviens que le 1er mois, j avais perdu plus de 4 kilos :oh: :oh: :oh: avec 1.800 la 1ere semaine.
Plus tu as à perdre, plus les 1ers kilos "disparaissent" vite (j en avais 12 à perdre)
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Environ 3 kgs par mois.
Je me souviens que le 1er mois, j avais perdu plus de 4 kilos :oh: :oh: :oh: avec 1.800 la 1ere semaine.
Plus tu as à perdre, plus les 1ers kilos "disparaissent" vite (j en avais 12 à perdre)
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Environ 3 kgs par mois.
Sundy Sundy 

|
|

|
coucou les filles c'est la premiere fois que je viens dans santé!!moi aussi je veux maigrir!!en fait depuis le mois d'octobre je vais voir une nutritionniste car j'avais 10kg a perdre j'en ai perdu 8 puis repris 1 donc il m'en reste encore a perdre mais en fait je suis completement demotivée je fais n'importe quoi!!sachant que le premier mois j'avais perdu 3.4kg!!je deteste le sport!!on a acheté un velo d'appart mais je suis une grosse fégnasse!!je me force a boire au moins 1L d'eau car je ne bois pas du tout!!je sais meme pas si j'arriverais a perdre ces kilos qui me reste(de ma grossesse,mais mon fils a bientot 2ans et les kg sont tjs la!!)je sais pas quoi faire pour me reprendre en main!!please les filles comment faites-vous??
|
|

|
J’ai toujours entendu 500gr/par semaine. Tu peu aller voir les postes plus bas, chacune parle un peu de sa méthode.
|
|

|
ouiah hein !! aps bien Kiki !!
moi mon vélo c est 20 mn par jour (sauf kan j ai pas le temps, quand je suis pas chez moi iable: iable
Allez c est l heure, on y va !!!!
Sundy Sundy 

|
|

|
ouai je sais que c'est pas bien surtout que (vous allez me huer!!)je suis assistante maternelle donc je pourrais en faire qd les petits font la sieste!!tu en fais a quel moment de la journée toi!!bon j'ai bu 1L dans la journée et j'ai commencé une autre bouteille.je pense que je vais m'arreter la sinon je vais aller pisser tte la nuit!!
|
|

|
je fais ca le soir, apres le diner, genre devant la tv ou alors en musique ! mais je tiens 20 mn, rarement 25 à 30 ...
ca me soule depuis 1 mois j ai repris 3 kilos (tout dans le cul!!!) et j arrive pas à les perdre ... bon c est clair que j mange pas de la salade non plus ... evil: evil: evil:
Pfff !!!
Sundy Sundy 

|
|

|
bon faut qu'on se bouste sundy!!moi avec les petits je n'arrive pas a prendre mon rdv du mois chez la nutritionniste et j'ai bien peur de monter sur la balance!!tte façon entre la sienne et la mienne de balance ya 500gr d'ecart je crois!!la ya marqué 53.6sur la mienne et chez elle le mois dernier je faisais 53kg.bon allez qu'est ce qu'on fait on se motive et on s'y tiens ou on abandonne??!!je vais serieusement essayer de me mettre au velo!!je le promets!!la j'ai promis alors va falloir que je le fasse!!
|
|