Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régimeuses ? j'ai besoin de vous ! - Forums Familles

choupinette
Régimeuses ? j'ai besoin de vous !
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 09:50

(je ne savais pas quoi mettre comme titre)

Alors voilà, le début de semaine dernière avait bien commencé mais a "mal fini" j'ai craqué et de toute facon dès que je commence un "régime" je grossi la première semaine au lieu de perdre du poid, je suis censé écrire dans un cahier ce que je mange, mais à quoi bon ? qui va lire mon cahier ?Rolling Eyes  bah PERSONNE !

Alors parce que je DOIS rester motivée, j'peux vous prendre comme lectrice ?

Dans la mesure du possible je marquerai ici ce que je mange la journée (enfin pendant les repas of course, le sport que je fais et ce que je bois en eau durant la journée) comme sur mon cahier mais ici, comme ça j'aurai honte de l'écrire (mais je le ferai quand même) et ce qui m'évitera de le faire en fait !

Avant d'angloutir des gateaux à 15h30 (exemple Mr. Green ) je me dirai, "mais je vais devoir l'écrire sur familles, la honte pour une fille soit disant motivée pour le régime" Blink

Vous voulez bien ? je ferais pas un post par jour je reprendrais un de mes "vieux" post et je mettrais a la suite !

Y'en a qui sont comme moi ( à part Choukette ? Mr. Green  )

dimanche 18 mars :

matin :
- 1chocolat chaud
- 4 cracottes beurrés
- 2 oranges pressées

Ce midi je pense que ca sera poulet basquaise

BIzou

Choupi
choupinette
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 16:25

M'en fou si je parle toute seule Razz

ce midi :

poulet basquaise, pain avec du fromage frais de chevre et un demi mini fondant au choco qu'il fallait finir Blink

ce soir, je sais pas surement soupe crouton !

++
cielesta
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 16:35

non non tu ne parle pas toute seule Laughing , moi idem j'ai 5 petit kilo à perdre du au fêtes de fin d'année et hélas j'avais commencer ce petit régime en février et up j'ai belle est bien replongerWall Bash  à vrai dire mon ti loulou ne cesse de manger et à le regarder j'ai pas su gérer ma gourmandise zute!Embarassed  sinon je trouve ton menu régime trop riche à mon gouts moi perso le fromage niette le fondant au choco encore moins le beurre le pain la sauce ect............ c'est NON je trouve qu'il ya trop de matière  grasses dans tout ça !Wink  et oui ce soir je serrait toi soupe crouton sans hésistationLaughing  ça tombe bien ce soir chez nous c'est de la soupe aussi je penserais à toi mais si tu as besoin que quelqu'un te soutienne pour ta bonne continuation je suis là n'hésiste pas bisssssssssss et bon courage à toi et moi aussi tant qu'a faireclinoeil bisous

*choukette*
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 20:08

choukette est tout pareil et donc elle a un groc cul ...

au boulot cocote!
choupinette
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 20:10

C'est gentil Cielesta Wink !

Je sasi que mon repas de ce midi n'est pas très sain mais bon je continue malgré tout a manger de tout Wink !

Déjà je ne mange pas entre les reaps, j'évite ce genre de repas mais bon qu'est ce que tu veux Very Happy

Ce sera un soir sur 2 soupes ici pour cette semaine et mercredis oir soir l'exces, j'ai du monde ainsi que dimanche midi mais bon le midi c'est moins grave Wink !

Alors on se coatch !

bizou et bonne soupe Very Happy

bizouz
choupinette
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 20:15

Choukette elle va apprendre a manger de al soupe hihihiihihi

biz
gwen
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 07:59

je ne vois pas en quoi le poulet basquaise n'est pas sain pour le regime
si il est fait avec des blancs de poulet , sans aucune matiere grasse et qu'il y a tomates , poivrons oignons
ca passe
par contre enleve les craquottes du matin , remplace les par 2 tranches de pain de seigle

pareil pour ton chocolat chaud
le mieux pour le regime : lait ecremé et cacao suchard ou van houten (80% cacao non sucréWink
cielesta
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 13:21

alors déjà choupinette c'est trés bien tu ne mange pas entre les repas Thumb Up , car moi oh là je ne fais que ça et pour être sincére je vient de me peser ce matin et l'horreur j'ai bien plus que 5 kilo à perdre j'en n'est 10 environWall Bash  je suis déçu de moi d'avoir craquer comme ça bêtement Blink je pense faire un régime WW mais quand bien j'sais pas je suis pas motivée mais il va falloir car l'été vas arriver à grand pas! et oui gwen en effet le blanc de poulet ont peu à condition qu'il soit bien cuisiner sans matière grasses!ouioui  sinon si je devais commencer mon régime bien je pense que je le commencerais lundi prochain voir dimanche ci je verrais bien!transpire  enfaite j'sais pas  ou commencer le sport avant l'alimentation les deux en même tant pifffffffff ça me saoule déjà lol!fou  sinon oui pourquoi pas ce coacher c'est une bonne idée bien pour moi attend le go lol!Laughing  allez la miss bon courage!bisous

Ginyboo
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 14:37

je trouve sa bien d'écrire ce que l'on mange car sa permet de voir ou tu fait des écart et où il faut que tu corrige ton alimentation ! ma diet m'avais dit de faire sa pendant 1 mois, jlai fait depuis j'ai arretter car j'oubli tout le temps Mr. Green

Sinon pour ton petit dej, je te conseillerai plutot un bol de lait avec 30g de céréales pour donner du fer, du calcium et des vitamines le matin...

Pour ton déjeuner ton repas est bien sauf le fondant au chocolat ! Mais pour manger plus équilibé il faut des légumes c'est important à chaque repas par exemple le midi tu peux te faire

entrée : carrotes rapé, des conconbres... enfin cke tu veu du moment que sa reste des légumes et la matiere grasse aussi est importante à savoir 2 cuil à soupe d'huile d'olive + vinaigre pour assaisonné (contrairement au rumeur sa fait pas grossir du tout)

Plat : viande ou poisson + un peu de légumes (haricots vert...) + un peu de féculents (pates, riz...)

dessert : du fromage avec du pain si tu a fait comme ci-dessus
si ta manger que des féculents faut pas manger de fromage mais un yaourt.

Pour le soir la soupe crouton + yaourt (moi c'est cke je fait) sa me va trés bien, mais rien ne t'empeche de te faire du poisson avec des légumes...

En faite le tout est de mangé équilibré et on pas de faire un régime sec car le jour ou tu arrete t'en reprend 10 kg !!!!

Bon courage !
Wink
Une régimeuse motivée

*choukette*
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 17:49

Pas top la journée for me, j'ai la creme et la dalle donc ca aide pas !
cielesta
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 17:52

bien dit ginyboo ta phrase:

pas faire de régime sec car le jour ou tu t'arréte t'en prend 10 kg.

Bien ça c'est vrai je confirme au mois de février j'ai perdu 3 kg en 4 jours en faisant un régime sec et boummmmmmmm aprés l'arrét définitif j'ai repris plus que prévu et oui donc c'est déconseillé le tout est de manger normal équilibré en faisant attention aux matières grasses pas manger entre les repas un peu de sport quand ont peu et là voilà la solution mais bon plus facile à dire qu'a faire lol!

cielesta
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 17:58

au régime aussi choukette d'aprés ce que je comprend !

excuse moi mais si tu es bien le personne sur ton avatar tu n'est pas grosses du tout tu es bien franchement!

quoi je te comprend dans un sens car moi idem j'ai pas grand choses à perdre non plus c'est plus le bide ( du à la grossesse) les hanches et fesses sinon le haut tranquillou ça passe bien mais bon voilà personne n'est parfait.

choupinette
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 21:27

Alors :

Les filles, vous allez me déteter et vous dire "bah pourquoi elle nous dit ce qu'elle mange alors ? "

Mais je tiens a mes cracotte et à mon chocolat chaud le matin, j'ai gouté shuchard, beurk Nurse !

Pour les céréales, je sais jamais lesquels prendre, spécial K ca me gave, j'aime bien les trucs pour les enfants genre cherios mais ca le fait pas hein ?

La j'ai que cracotte ou biscotte, mais j'aime bien et je me dit que c'est mieux que des gateaux ou des viennoiseries Wink  (oui on se rassure comme on peut)

Mon soucis etant comme je vous l'ai dit que je veux continuer à manger de tout, donc poulet basquaise (ne hurler pas) la sauce était toute prette mais bon, je me dit que le midi "tout est permi, ou presque" Mr. Green  (biensur que le fondant etait en rab')

Ce soir c'etait crevettes, pain et fromage

Par contre je sais que mercredi et  Dimanche seront mes journées "catastrophe" car je reçois des gens à la maison :

Mercredi soir ca sera : apéro, spagetti bolognaise et gateaux surprise (heu Choukette etant ma soeur jumelle, et elle vient manger chez moi, fera les mêmes écrat et le dessert est une surprise Razz  ) ( pleure ) Mais je vais essayer de limiter les dégats ...

Dimanche midi (c'est mieux quand ca arrive le midi Mr. Green  ) ca sera aspic au crabe (crabe, mayo, oeufs dur, gelée), hachi de canard, gateau pomme/amande

et le soir soirée crêpes quoi  (bon la aussi je limietrai dans la mesure du possible )

Mais bon je sais que ce genre de soirée m'arrivera encore donc je veux pas les supprimer parce que forcément j'y reviendrai (je viens d'emmenager, y'a 10000 crémaillères a faire Mr. Green et vu que chez moi c'est petit je ne peux pas faire des bêtes de repas bien equilibré quand il y a plus de 4 personnes (pas de table, juste un bar avec 4 chaises )

Voila ma vie, mais j'ai décidé de quand même vous dire ce que je mange, continuer de me dire si c'est pas bien, j'éviterai of course !

Ginyboo : sympa ton déjeuner, le midi je fais ca en général, je fini par fuit ou yaourt mais je prend féculent et légumes !

Bisous les filles

Choupi
Ginyboo
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 12:00

bon la t'est mal barrer choupinette ! Mr. Green

Je sais que c'est pas facile quand on invite du monde à manger mais tu sais que tu peux quand même faire un truc équilibré sa t'empeche pas du tout !

En entrée pour les invité tu pouvai un truc style carrotte rapée ou concombre ou bettrave...
puis le plat au lieu des spaghetti bolo t'aurai pu faire un grattin d'aubergine par exemple ...

Pour la soirée crepe bon la je dit rien car j'adore les crêpes aussi !!! Mr. Green

Mais tu voi 1 fois par semaine ta le droit de craquer sur cke tu veux ...

tu nous dira combien la balance aura rajouter de kilos ? Mr. Green
CHIMENE
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 18:04

:| je te suis Choupinette, très bonne idée ce post. sachant que moi aussi, c'était la cata la semaine passée....beocoz: SKI, donc allons y de bon coeur pour les tartiflettes/fondue/raclette cie !

donc début lundi matin

PDJ : 1 croissant (pas le coixà, course pas faite!)

déj : salade composée (champi, tomates,salade verte,fromages) + fraises

dîner : soupe + yahourt

mardi:

PDJ : 1 bol de all bran fruits

Déj : salade endives, fromages, jambon + assiette de légumes

Dîner : soupe ind. + yahourt

ce soir : 1h00 de sport

j'y arriverais !!!!!!transpire transpire

Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
choupinette
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 18:15

Pas très encouragent ton post ginyboo mais j'assume Wink !

Je veux pas perdre du poid pour reprendre directa pres que je remangerai "normal", je trouve biensur que ces deux repas, que je cite plus haut, font beaucoup dans une semaine mais j'en verrai d'autre !

Je refuse de mettre mes invités a la diet sous pretexte que j'y suis et puis les courses sont faites Mr. Green

Biensur qu'avec un "régime" comme le mien il faudra sans doute plus de temps que les votre mais j'ai plus de garanti a ne pas reprendre  mes kilos quand je remangerai plus ou moins normal !

Merci chimene Smile !

moi pour aujourd'hui :

mardi matin :

4 cracottes beurrées
1 choco chaud
2 oranges pressées

mardi midi :

1 steak haché
 des spagettis
des courgettes

1 pomme

ce soir c'est soupe + crouton et yaourt !

bizouz

choupinette
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 19:03

et 30 mn de gym pour moi surtout jambe et fessier !

biz
Ginyboo
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 13:12

ba nan je suis pas encourageante mais bon ton régime n'a pas l'air non plus... lol

Le truc c'est que moi j'ai changé mon alimentation, je vais manger tout le temps comme sa maintenan... pasqu'avant je mangeai n'importe quoi, des gros plats de pates le soir, des gratins et fondues à tou va ...

Maintenant je fait avec des légumes et une alimentation varié... enfin j'essaie quoi
ANGIE76
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 13:36

Super ton idée de tout noter icibravo

Moi, je notais tout sur mon carnet ww, mais là ça me gave vraiment, et en plus avec ww, non seulement tu notes, et en plus tu comptes, et c'est vachement stressant car par exemple, si à 14h aprés avoir mangé tu sais qu'il te reste tant de points pour le soir, faut que tu calcules ce que tu vas avoir le droit de manger etc, ce qui fait que c'est un régime qui devient vite obsédant parce que tu comptes tout et surtout t'y penses toute la journéeWall Bash

Bon courage, je te soutiensSmile

Angie

gwen
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 13:36

choupinette steack haché courgettes ca suffit
tu met 1 crudité en entrée
pas la peine de manger des spagettis en plus

CHIMENE
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 15:54

alors je continue :

mercredi matin : 1 bol de céréales alla bran fruits

mercredi midi : 1 assiette de carottes et riz basmati (j'ai un souci, je mange trop de pain, je sais, c'est mal, mais c'est mon gros défaut Sad !! il faut que je me corrige, çà ne peux pas durerpleure )

mercredi soir : soupe + yahourt nature

ce soir : 1h00 de cardio ! yeahhhhWalkman

gwen
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 16:28

chimene j'ai 1 question: elles sont où les proteines?
CHIMENE
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 16:46

partir en vacances les proteines !! nan, je sais, la viande de la cantine : beurk beurk beurk binettequigerbepartout !

tant pis ! je me rattraperais demainMr. Green

choupinette
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:45

Gwen : les courgettes elles sont tellement dégeu a la cantine qu'il me faut des féculents avec et puis juste courgettes-steak haché j'aurai eu la dalle a 16 h je pense !

Ginyboo : t'a bien mangé de la tartiflette hier soir non ? Bah ce soir moi c'est pate a la bolo, c'est pareil Mr. Green j'vais pas prendre 10 kilos quand même ?

Je mange si mal que ca ? Sad Punaise j'etais plein de d'espoir et là pfiouuuuuuu

J'ai pas l'air cool mais bon vos conseils et tout me font réfléchir ...

Sinon aujourd'hui :

matin :
toujours comme d'hab

midi :
steak haché (seule viande potable a la cantine)
purée + chou fleurs
1 yaourt nature avec du sucre

ce soir :
apéro (mais la franchement je vais pas me jeter dessu Wink )
pate bolo, j'vais aussi essayer d'etre raisonnable
fondant choco (je prendrais le plus petit Mr. Green

Bizouz

Ginyboo
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:28

Quoi ? Blink  moi de la tartiflette ?? Embarassed  jamais... transpire

Nan je sais bien, mais bon faut éviter puis c'est dur de résister à toutes ces bonnes choses de la vie Mr. Green

chimene : le pain tu as le droit du moment que tu te tape pas la baguette entiere, enfin moi ma diet ma dit que j'avais le droit à 1/4 de baguette par jour sa me suffit et c'est important le pain !

bisous

CHIMENE
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:45

le hic, c'est que moi je pense que je dépasse 1/ de baguette par jour, enfin, c'est même aps je pense, c'est j'en suis sur !

mais c'est décidée, à partir de ce jour, j'arrête le pain aux repasEmbarassed , je garde mon énorme bol de céréales le matin (çà j'en ai vraiment besoin pour aller bosserFlex ) et je prendrais des féculents, comme tout le monde au déj.Mr. Green

Choupi, ne te décourage pas. je trouve pas que tes repas soient horriblement déséquilibré, mais il est sûr que tout n'est pas idéale dans ce que tu manges pour mincir. sauf si ton corps élimine facilement, mais je ne crois pas que ce soit le cas, est ce que je me trompe ? finalement, tu sais, çà tient à très peu de choses de perdre (pas de sucre dans le yahourt; des crudités pour l'apéro; 1 verre d'alcool et si possible pas d'alcool lourd tel que les spiritueux d'hommes...!)Mr. Green

Kpucine
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:49

Je prends le train en marche mais mieux vaut tard que jamais!!
Gwen je te trouve hyper rigide dans tes conseils!! Les féculents sont nécessaires à chaque repas ou presque associés à des fibres avant d'en ralentir l'absorption et de favoriser la satiété. Ensuite les protéines animales ne sont pas obligatoires, elles peuvent être compensées par les protéines végétales (légumes secs, tofu, laitages...).

Concerant le petit dej' de choupinette : ne peux tu pas remplacer les 2 oranges pressées par 2 oranges tout court? C'est plus long à digérer, moins agréable que de les boire mais "meilleur" pour mincir.

Pour ce qui est des céréales, que ce soit des spécialK ou des trucs pour les enfants ce qui diffère c'est leur %age de matière grasse, mais on peut manger n'importe quelles céréales le matin, c'est à peu près équivalent (si on s'en réfère à WW 30g de céréales quelles qu'elles soient ou presque ça fait 2 points. Mais 30 g de céréales tu crèves la dalle au bout d'une heure après!!!!!).

Pour le fromage, faut faire attention (sans s'en priver bien sûr!) à la taille de la portion. Une portion classiquement pèse 30g, soit 1/8ème de camembert par exemple, et c'est pas très gros mais très riche. Alors pas tous les jours se serait pas mal.
Bon, ben voilà j'ai fais ma chieuse! je vous souhaite bon courage les filles et à très vite!
gwen
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:33

kpucine j'ai fait 1 regime suivi par 1 nutritionniste et non pas à cause de ma facon de manger mais simplement a cause d'1 *** de medoc appelé duphaston qui m'a fait prendre 25 kg
et non pas de feculents à chaque repas ou presque
uniquement le midi et seulement 3 fois par semaines

choupinette demande des conseils je lui reponds
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:35

D'accord avec toi mais pas sur le fromage Mr. Green

Ma diet ma dit faut manger du laitage 3 fois par jours en diversifiant par exemple :

le matin : - lait
le midi : - fromage (avec du pain)
le soir :- yaourt 0% (enfin 0% pour moi quoi)
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:37

nan mais en faite les filles je crois que le nutritionniste ou la dietétitienne fait en fonction de la personne et surtout de la vie de la personne et de son activité physique, aprés tout le monde est diférent c'est pour sa qu'on a pas les mêmes régimes...
gwen
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:55

ginyboo quand j'ai fait ce regime je bossais et j'allais à la fac en meme temps
pas du tout sedentaire quoi
vu que je prenais rarement le bus et qu'entre mon lieu de travail et la fac il y avait 3/4 d'heure de marche
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:00

Tu faisait du sport tout les jours alors c'est bien sa...

Moi je suis secrétaire le cul posé sur ma chaise toute la jrnée lol Mr. Green Alors pour maigrir pas facile !

Et pas le temps de faire du sport pour cause ma Petite Loulounne qui me prend beaucoup de temps en plus de mon boulot...

Puis c'est pour sa que je dit que tout dépend de la vie de chacune pour les régimes les médecins font en fonction de ...

Voila sinon rien à voir mais tu t'appel gwen ??? Parceque moi c'est gwoën aussi mais avec un "o"
Kpucine
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:06

Gwen je voulais pas que tu te sentes agressée! Je comprends tout à fait que tu ais pu maigrir avec ta dietéticienne, je ne remets pas en cause ses compétences hein!!
C'est que moi en fait je fais un blocage : j'arrive pas à supporter les régimes (ou les professionnels) qui te disent "il est interdit de", car rien n'est interdit pour maigrir, tout est une question de juste mesure, et de choix!
Maintenant certaines méthodes conviennent à des gesn et pas à d'autres, heureusement il en faut pour tous les goûts.
Voilà à très bientôt les filles!
gwen
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:09

kpucine nutritionniste
et j'avais droit à mes 2 carrés de chocolat par jour faut pas croire
et 1 patisserie par semaine

ginyboo je m'appelle gwenaelle
CHIMENE
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 16:09

alors je continue....

jeudi : comme d'hab, mon bol de all bran

déjeuner : une tranche de jambon, des courgettes à la tomates + 1 petit morceau de pain. 1 SEUL !! YOUPI

ce soir : pas de sport. mais j'ai prévu pour le dîner : crevettes en entrée, salade composé, 1 yahourtChef  (z'aime aps faire la cuisine, et mon amoureux rentre tard, donc il mettra les pieds sous la table)Mr. Green

choupinette
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 19:31

Les remarques de Gwen sont des conseils, et je les prend Wink je ne le prend pas spécialement méchemment juste je me pose des question et justifie mes "choix" de manger des féculents.

CHIMENE : mais tu n'as pas faim dans l'aprem ? ca e donne faim juste a lire Mr. Green

jeudi :

matin comme d'hab ( je vais tenter demain matin 1 orange a manger et 3 cracottes Wink

midi :
-steak haché
- semoule/ratatouille
-yaourt nature avec un peu de sucre

25 mn de Gym et plus d'un litre d'eau (quotidien depuis lundi)

Ce soir :
soupe+crouton
yaourt

Bizou

Choupi

Ps: demain midi je verrais pour prendre une salade au boulot (mais la derniere fois que j'en ai pris, j'ai fait une intox alimentaire du coup j'hésite !!! )
CHIMENE
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 22:19

non Choupi, çà va,en revanche, ce soir je n'ai pas fais ce qu'il fallait...
dîner : carpaccio de boeuf + salade verte+1 yahourt. 2 verres de vin blanc..aie aie aie...tant pis hein !

mais j'ai oubléie ce midi,j'avais une pomme en plus, je l'ai mangé à 14h30
Kpucine
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 10:36

Ben chimène pourquoi tu dis aïe aïe aïe?
Ok 1 verre aurait été mieux que 2 mais pour le reste ya pas d'excès. (Sauf si la viande baignait dans l'huile!)
Et Bravo Choupi!
On va y arriver les filles à déloger ses satanés kg!
CHIMENE
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 11:36

bha c'était un plat tout fait, donc si mes souvenirs sont bons, oui, y'avait quand même un peu d'huile...tant pis hein, de tte façon, je ne peux pas m'arrêter vivre non plus...çà va soûler mon amoureux si je suis pointilleuse sur ce qu'il y a dans mon assiette !

je ferais double ration de sport ce WE pour la peine !Mr. Green

Ginyboo
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 13:01

gwen moi aussi jmapel gwoënaelle fou Laughing
*choukette*
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 18:45

bisous les filles courage , moi je note pas , je fais gaf mais je me pese pas tous le sjours !!
lentement mais surement !

bisous
choupinette
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 19:08

Salutttt Les fiillllesss

Bon alors repas d'aujourd'hui :

Matin :

3 cracottes
1 orange
1 chocolat chaud  (j'ai pas eu faim avant d'habitude, je testerais 2 oranges et 2 cracottes, ca l'fait mieux ?)

Midi :

1 steak haché Rolling Eyes
panaché de légumes (SANS FECULENTS Flex  )
1 yaourt nature 0 % avec un peu de sucre !

La faille ? Ce soir, nous allons chez une de mes meilleures amies et on va chercher Chinois, j'ai pas trop le choix, je prendrais des vapeurs je pense Wink 

Et the BIG NEWS

J'ai acheté une balance bravo  (64.6 toute habillé, c'etait mon poid à poil de al semaine derniere a quelque chose pres, c'est good ! Vivement demain matin que je sois fixé )

Bisous les filles !

Bon week end Smile

Alex