Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Regimeuse : un petit truc minceur - Forums Familles

Alias
Regimeuse : un petit truc minceur
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 08:45

salut a toutes les regimeuses !

voila je voulais partager un petit truc minceur. Moi je fais le regime "zone". qui prend on compte la liberation d'insuline (foutue hormone qui stocke les sucres sous forme de gras), Matin, midi et soir, elle est fortement secretee donc tout ce que vous mangez a ce moment la et que votre corps n'utilise pas, he ben il stock.
Par contre la bonne nouvelle, a 16h00 elle n'est que tres peu secretee... vous me suivez la ??? si vous voulez vous mangez le truc degeu (style barre de choc, petit gateau...) et ben c'est a ce moment-la qu'il faut le faire!!! entre 16 et 17 on va dire!!! aller quoi on peut attendre ce moment-la non? :langue: :langue: :langue: :langue: et surtout mangez le avec plaisir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila j'espere que ca va vous aider!

stephanie fou fou fou fou
Laluna
Regimeuse : un petit truc minceur
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 07:20

alias, tu peux me parler un peu plus de ce régime zone???
ma petite plage de kalou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés