Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régimeuse : combien de douceurs / semaine ? - Forums Familles

Bibi
Régimeuse : combien de douceurs / semaine ?
Envoyé le: vendredi 18 mai 2007 16:23

Slt les filles,
J'ai remarqué que plus on était frustrée et plus on essayait de se priver quand on a vraiment envie de qq chose, plus on se jette ensuite sur tout ce qui traîne, on finit le paquet de biscuit entamé, etc.
Du coup, pour éviter le "lachage classique" du vendredi, j'essaye de m'autoriser un carré de chocolat avec une pomme au goûter (pas obligatoire, juste quand j'en ai envie) et un dessert le dimanche midi (raisonnable bien sûr) juste pour savoir que je peux. J'ai l'impression que ça me pousse à être plus modérée ds mes envies de sucré.
Et vous ? C'est régime strict ou vous vous autorisez qq douceurs ?
bisous Bibi.
Rêve de devenir maman ...
*maly*
Envoyé le: samedi 19 mai 2007 13:48

Moi je suis très gormande et suis fan de gâteaux!!! Donc mon compromis c'est 1 ou 2 gateaux gerlinéa ds l'aprem, moins calorique qu'autre chose et du coup je me sens moins frustrée vu que au quotidien je peux me faire un pti plaisir!!!
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Gaia1968
Envoyé le: samedi 19 mai 2007 14:00

Strict, juste un carré de chocolat de régime le samedi ou le dimanche....et boissons light toute la semaine pour le goût sucré ça aide bien

bises
Flo
Deb
Envoyé le: dimanche 20 mai 2007 13:57

Toujours un repas plaisir par semaine (pizza ou autre).
Sinon, ça dépend de mon humeur. L'vantage avec WW, c'est que tu peux manger du choc tous les jours du moment que tu le décompte de tes point et que tu t'enfiles aps la plaquetteMr. Green
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Krine
Envoyé le: dimanche 20 mai 2007 15:50

moi mon régime m'autorise 2 repas joker par semaine et je t'assure que ça évite le lachage habituel après régime. - 2 kilos en 2 semaines
carpe diem
krine = colinette
Bibi
Envoyé le: dimanche 20 mai 2007 16:08

Merci les filles, j'espère que ça va mieux fonctionner comme ça.
Bon courage et bisous Bibi.
Ginyboo
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 13:53

oui moi aussi quand je fesait mon régime 2 fois par semaine ou tout est permis, et aussi j'avais le droit à 20 ou 30 gr de chocolat noir au gouter tout les jrs mais comme j'aime pa le chocolat j'en ai jamais mangé Laughing
***sandra***
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 15:32

une par jour ben oui je suis tres gourmande ......!!!, alors un gateau par jour c'est tous !!
Kpucine
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 12:53

Moi aussi je me fais des petits plaisirs sinon tu as raison : la frustration te pousse à manger des trucs que parfois t'aime pas vraiment!
Quand j'essayais de maigrir sans succès, avant wetwet, je me privais tellement que quand je pasais devant une boulangerie j'avais envie de gâteau (éclair, millefeuille...) alors que j'aime pas vraiment ça, moi je suis une gueule salée (pizza, lasagne...).
Moralité, pour bien maigrir : il faut se faire plaisir!
Bibi
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 17:16

Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner, je n'ai même pas mangé mon carré de choco avec ma pomme, trop contente Mr. Green
bisous Bibi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum