|
|

|
Slt les filles, J'ai remarqué que plus on était frustrée et plus on essayait de se priver quand on a vraiment envie de qq chose, plus on se jette ensuite sur tout ce qui traîne, on finit le paquet de biscuit entamé, etc. Du coup, pour éviter le "lachage classique" du vendredi, j'essaye de m'autoriser un carré de chocolat avec une pomme au goûter (pas obligatoire, juste quand j'en ai envie) et un dessert le dimanche midi (raisonnable bien sûr) juste pour savoir que je peux. J'ai l'impression que ça me pousse à être plus modérée ds mes envies de sucré. Et vous ? C'est régime strict ou vous vous autorisez qq douceurs ?
Bibi. Rêve de devenir maman ...
|
|

|
Moi je suis très gormande et suis fan de gâteaux!!! Donc mon compromis c'est 1 ou 2 gateaux gerlinéa ds l'aprem, moins calorique qu'autre chose et du coup je me sens moins frustrée vu que au quotidien je peux me faire un pti plaisir!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Strict, juste un carré de chocolat de régime le samedi ou le dimanche....et boissons light toute la semaine pour le goût sucré ça aide bien
bises Flo
|
|

|
Toujours un repas plaisir par semaine (pizza ou autre). Sinon, ça dépend de mon humeur. L'vantage avec WW, c'est que tu peux manger du choc tous les jours du moment que tu le décompte de tes point et que tu t'enfiles aps la plaquette Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
moi mon régime m'autorise 2 repas joker par semaine et je t'assure que ça évite le lachage habituel après régime. - 2 kilos en 2 semaines carpe diem krine = colinette
|
|

|
Merci les filles, j'espère que ça va mieux fonctionner comme ça. Bon courage et Bibi. Rêve de devenir maman ...
|
|

|
oui moi aussi quand je fesait mon régime 2 fois par semaine ou tout est permis, et aussi j'avais le droit à 20 ou 30 gr de chocolat noir au gouter tout les jrs mais comme j'aime pa le chocolat j'en ai jamais mangé 
|
|

|
une par jour ben oui je suis tres gourmande ......!!!, alors un gateau par jour c'est tous !!
|
|

|
Moi aussi je me fais des petits plaisirs sinon tu as raison : la frustration te pousse à manger des trucs que parfois t'aime pas vraiment! Quand j'essayais de maigrir sans succès, avant wetwet, je me privais tellement que quand je pasais devant une boulangerie j'avais envie de gâteau (éclair, millefeuille...) alors que j'aime pas vraiment ça, moi je suis une gueule salée (pizza, lasagne...). Moralité, pour bien maigrir : il faut se faire plaisir!
|
|

|
Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner, je n'ai même pas mangé mon carré de choco avec ma pomme, trop contente 
Bibi Rêve de devenir maman ...
|
|