Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Stabilisation - Forums Familles

Benenzo
Stabilisation
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 09:20

Hello,

Ayant quelques problèmes en ce moment dans ma famille : mon mari risque le licenciement avant l'été, ma grand-mère n'est pas en forme du tout... je suis beaucoup moins motivée pour mon amaigrissement. Alors plutôt que de reprendre bêtement tous mes kilos, j'ai décidé de passer en mode stabilisation pour l'instant, soit 24 points par jour et mon dieu que ça fait du bien ces 4 points en plus !!! Ca m'évite de craquer ! Je me dis que j'ai déjà perdu 6.5 kg et que je rentre dans un 42 ce qui je trouve n'est pas mal du tout ! Je verrai pendant l'été, peut-être que je m'y remettrai pour perdre les quatre derniers kilos qui s'accrochent !

Bonne journée à toutes !

Benenzo
Astou.F1
Stabilisation
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 10:32

tu as parfaitement raison !!!!Thumb Up
as
Benenzo
Stabilisation
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 13:42

Salut les filles !

Et bien vous savez quoi j'ai bien fait de me mettre à la stabilisation : depuis que je suis passée à 24 points, je suis beaucoup moins obsédée par le régime et j'ai encore perdu un bon kilo... J'en suis donc à 72.7 Kg ! Trop bien. Plusieurs de mes collègues m'ont fait la réflexion : "t'aurais pas maigril ?" et ça je peux vous l'assurer ça fait vraiment plaisir !

Aller bon courage à toutes !

Benenzo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples