Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

besoin de soutien les filles !!!!!!!! - Forums Familles

Séverine.L359
besoin de soutien les filles !!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 22:09

salut à toutes,
Il y a quelques semaines,j'avais commencé un régime protéiné (qui avait très bien fonctionnéWink,mais au bout de 10 jours,grosse baisse de moralSad et j'ai tout abandonnée,résultat j'ai repris le poids perdu,donc échec totalWall Bash mais il faut que je me batte pour perdre ces kilos....j'ai besoin du soutien de toutes celle qui voudrais bien m'aider à ne pas baisser les bras...car je n'ai aucun soutien dans mon entourage et c'est très dur....demain matin,je recommence mon programme protéiné et ce coup ci faut que je tienne...
Benenzo
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 13:49

Salut Séverine,

Es-tu sûre que ce régime te convienne ? Il doit être monotone et dur à tenir quand tu sors d'où sûrement de gros craquages ??? As-tu déjà penséà Weight Watchers ? Je l'ai commencé le 9 mars et j'ai presque perdu 8 kg. Tu peux manger de tout, de manière équilibrée (sans carences comme dans beaucoup trop de régime à mon goût !!) et gérer tes sorties.

Tu trouveras tout un tas d'infos sur le net, regarde un peut avant de te lancer dans ton régime protéiné. Tu réussiras peut-être plus facilement à tenir.

Si tu as besoin de conseils, je suis là !

Benenzo
*maly*
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 15:03

je ne connais pas trop WW mais sur moi l'effet régime protéiné est très néfaste.... Pis l'effet yoyo avec ça c'est assez fréquent... Tt va bien tant qu'on mange sachets, on perd très vite mais ensuite dès qu'on remange normalement même sans trop faire d'excès c'est la cata.. J'aime pouvoir manger varié, ne pas être brimée...

donc ok avec benenzo... Es-tu certaine que cela te convienne le mieux???

Leslie.D84
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 15:41

Ce régime fonctionne très bien pour moi, par contre moi je ne le fait pas avec des sachets, et toi? si tu veut on peut se soutenir mutuellement?
moi j'ai commencé lundi 27 avril en plus donc c'est réscent !!!!

Tu peut me MP si tu préfère bisous bisous
Séverine.L359
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 19:44

salut les filles et merci pour votre soutien,pour ce qui est du régime ww je l'ai déjà essayé mais le faite de calculer sans cesse les points je n'y arrivais pas et pour le protéiné c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre du poids assez rapidement car je fait 110.9 kg et là y a urgence parce que là je sent que ma santé ne suis plus (essoufflement,mal aux articulations....),peut etre que ce n'est pas le régime qui me convient le plus mais je n'ai pas trouver d'autre solutions....
*maly*
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 11:24

Alors bon courage pour la suite...bisous essaie de te trouver des occupations sympathiques qui te permettraient de garder le moral et te détendre!

Moi je fais de la chrononutrition, on compte pas les points mais on apprend à doser les aliments et à bien les répartir ds la journée... L'amaigrissement ne se fait pas en 1j c'est sur (et encore que je suis contente car j'ai perdu 1kg en une semaine!) mais moi qui suis assez gourmande je ne ressents pas de frustrations ni de lassitude... C'est assez exceptionnel pour moi car en général au bout de qq jours j'envoie tt valser!transpire d'ailleurs je remercie Arca de m'avoir fait connaitre ça!Thumb Up bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples