Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

régime ww - Forums Familles

carine1975
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 09:20

coucou les filles
je suis une maman de déc 2005 et je me pose la question du régime ww surtout quand je vois doroquoi
comment se passent les réunions car j'ai vu que j'en avais une jeudi dans un café dans ma ville?vous arrivez incognito dans le café et y'a du monde?
et faut il payer a chaque réunion,est ce que ça sert vraiment d'y aller?
en espérant que vous puissiez m'éclairerMr. Green
Sylvie.H266
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 09:52

alors moi j'ai commencer il y a 3 semaines et pour l'instant j'en suis assez contente -4kg300 en 2 semaines
moi les réunions ne se passent pas dans un café mais lorsqu'on arrive on s'inscrit et à chaque début ils nous pésent et chaque semaine c'est un thèmes différent sur la méthode ww c'est tres convivial
par contre il faut payer avant chaque réunion dans les 9 euros
la réunion est tres importante elles permet de nous éclairé sur les erreurs qu'on peut faire si on ne perd pas et comme moi si ce n'est pas suivi je baisse assez vite les brasEmbarassed

visite du 8 iéme mois le 30 juin
carine1975
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 12:23

ok merci mais c'est vrai que l'idée de se retrouver au café du coin c'est bizarreMr. Green
sinon,est ce qu'il y a des filles qui pourraient se procurer la liste des points correspondant aux aliments merciWink
Kpucine
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 12:33

Sans vouloir faire la rabat-joie se contenter de compter les points sans connaitre ni appliquer les principes de la méthode ww, ça ne sert à rien.
Ww ça n'est pas juste manger tant de pts par jour, c'est apprendre un équilibre.
Alors si tu as le temps, va au réunion ou commande la méthode à domicile. C'est un simple conseil afin sue tu ne mettes pas en échec ton amaigrissement.
Et puis se retrouver dans un café ne me choc pas, c'est un lieu convivial qui doit très certainement être réservé au groupe ww à l'heure de la réunion. Pour avoir assisté à différentes réunions dont un dans un sous sol d'hôtel, j'aurai préféré aller dans un café!!
carine1975
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 12:58

je dis ça parce que c'est pas le genre du café,c'est plus un café de djeun's,moi aussi je m'en moque et c'est plus que j'ai peur d'arriver dans le café et de me retrouver toute seule comme une con!!Blink
je demandais en fait si je pouvais avoir la liste car une maman d'avril 2002 m'a dit qu'elle l'avait fait juste comme ça et ça marchait et comme je roule pas sur l'or et que c'est une organisation pour faire garder les petits je voulais tenter déja comme ça pour voir si ça marchaitMr. Green Mr. Green
Petite-Fee.R
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 14:05

le probleme c'est que la liste des points est super longue a recopier a mieux file moi ton adress je tenvoi tou par la post (photocopie plus explication) c'est plus simple par la poste pour moi si tu veux.
et moi mais reunion c'est dans un hotel et a chaque fois ke jy vais je me dit " pourvu kon voi pa ma voiture parceke sinon on va croire ke jai un amant" surtout ke jai une voiture tres tres visible ...:|
carine1975
régime ww
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 14:33

merci doro et petite féébisous bisous
Fanny.G186
régime ww
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 17:43

Mr. Green moi je metai renseigner et c pareil les reunons c dan un hotel en plus le plus pret c dan la ville ou je boss et je metai di pareil quoi si on voi ma voiture ou kon me voi rentrer dan lhotel!!!!

bon je crois ke je v me lancer jan peu plu de c P***** de kilos
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum