Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

régime WW - Forums Familles

Doro57
régime WW
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 12:52

voila sa fais depuis septembre 2006 que je le fais en allant au réunion, mais la depuis février je stagne a -11kg, j aimerai en perdre encore 5 mais j aierais arreter et reprendre en septembre 2007, par contre si j arrete comme ça ans faire de stabilisations en allant au réunion mais que je vais continuer chez moi vous pensez que c est faisable,????car les vacances arrive et je pourais plus rester au réunions car louloutte plus a l école

merci de vos témoignage
Kpucine
régime WW
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 14:01

Moi je pense qu'il faut que tu fasse une vrai stabilisation pendant que tu vas encore aux réunions comme ça tu ne feras pas n'importe quoi cet été. Et puis quand tu seras prête, et ben tu reprendras et la perte de poids repartira. C'est normal de stagner au bout d'un moment, moi je viens de vivre 5 semaines à faire le yoyo autour de 11kg perdu et là, ça y est c'est reparti au moment où je me disais que j'allais peut êter faire la stab.
Ne baisse pas les bras, et si tu veux vraiement être tranquille cet été sans risquer de grossir fais une stab.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum