|
|

|
je fais le régime ww depuis septembre 2006 et j ai perdu 11 kg, par contre en ce moment pas trop le moral je le fais plus sérieusement du coup^1 kg en plus alors j ai besoin de votre motivation les filles hein, vous avez aussi eu des moments de reprise de déprime??????
allez des photos pour m encourager moi aussi un peu a me dire encore 5 kilos en moins et se sera le top
au départ : 89 kg

maintenant : 78 kg
|
|

|
Doro57
Je suis mal placee pour te donner des conseils: j'avais commence WW, -12kg, puis depuis que je suis enceinte, j'ai completement arrete.
N'empeche, je suis fermement determinee a recommencer apres l'accouchement (juin).
Tu es SPLENDIDE, une autre femme franchement. Peut etre que ton coup de mou actuel signifie qu'il faut que tu fasses une petite pause. Peut etre peux-tu faire une stabilisation momentanee, puis quand tu auras un peu plus le moral, tu reprendras pour les fameux 5 kg.
Felicitations en tout cas pour tout le chemin parcouru. Si tu notais tes menus, peut-etre peux tu reprendre ceux du debut pour t'en reinspirer. Le principal, c'est de ne pas arreter de compter, meme si tu sais que tu depasses. Au moins, en continuant a compter, tu gardes a l'esprit de combien tu depasses et ca te fera revenir progressivement vers le droit chemin!!!!
Courage, courage, courage. Bas toi contre tes bas instincts 
Vero
|
|

|
merchiiii bcp de tes encouragement j y ai pensez a la stabilisation je verrai demain mat a la réunion.
par contre ja i essayé pas mal de régime et c est celui que je préfere pas de frustration rien....
merci et bonne grossesse a toi
|
|

|