|
|

|
je fais le régime ww depuis septembre 2006 et j ai perdu 11 kg, par contre en ce moment pas trop le moral je le fais plus sérieusement du coup^1 kg en plus alors j ai besoin de votre motivation les filles hein, vous avez aussi eu des moments de reprise de déprime??????
allez des photos pour m encourager moi aussi un peu a me dire encore 5 kilos en moins et se sera le top
au départ : 89 kg

maintenant : 78 kg
|
|

|
Doro57
Je suis mal placee pour te donner des conseils: j'avais commence WW, -12kg, puis depuis que je suis enceinte, j'ai completement arrete.
N'empeche, je suis fermement determinee a recommencer apres l'accouchement (juin).
Tu es SPLENDIDE, une autre femme franchement. Peut etre que ton coup de mou actuel signifie qu'il faut que tu fasses une petite pause. Peut etre peux-tu faire une stabilisation momentanee, puis quand tu auras un peu plus le moral, tu reprendras pour les fameux 5 kg.
Felicitations en tout cas pour tout le chemin parcouru. Si tu notais tes menus, peut-etre peux tu reprendre ceux du debut pour t'en reinspirer. Le principal, c'est de ne pas arreter de compter, meme si tu sais que tu depasses. Au moins, en continuant a compter, tu gardes a l'esprit de combien tu depasses et ca te fera revenir progressivement vers le droit chemin!!!!
Courage, courage, courage. Bas toi contre tes bas instincts 
Vero
|
|

|
merchiiii bcp de tes encouragement j y ai pensez a la stabilisation je verrai demain mat a la réunion.
par contre ja i essayé pas mal de régime et c est celui que je préfere pas de frustration rien....
merci et bonne grossesse a toi
|
|

|
Tu es MAGNIFIQUE tu es certaine de faire 78?? tte est tte mince c'est dingue bravo vraiment ecoute moi aussi j'ai fais un regime avant de tomber enceinte et apres pour perdre les kilos de grossesse et j'ai eu de gros coups de mou des moments d emoins bien,mais je me remotivais en me disant que j'avais fais le plus difficile et surtt en me rendant compte que ttes mes fringues etaient trop grandes.... t'inquiete c normal au bout d'un moment on sature mais tu vas vite reprendre du poil de la bete bisous et encore bravo val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
whaou vraiment bravo, tu est resplendissante

|
|

|
j'hallucine le changement, tu es SUBLIME sérieusemet ne craque pas maintenant ca serait tellement dommage , tu es tout mince toute belle j'imagine que c'est dur mais en voyant la 2 ème photos je me dis que ca serait du gachis , courage et surtout félicitations je te le redis tu es trop bien comme ca Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Ben pour le coup, moi qui hésitait à me lancer dans WW, je suis conquise !! Tu es splendide ! On ne dirait pas la même ! Allez du courage, il faut résister ! Bizzz
|
|

|
alors la je dit bravo !!! Géniale ! tu doit vraiment te sentir mieux dans ton corps !
Comme la dit VeroLouis tu doit avoir besoin d'une pause, octroi z'en une petite histoire de décompresser un peu...
Mais c vrai ne t'arrete pas la tu as deja fait un trés beau parcours alors continue !
|
|

|
oh *** le canon c'est sincère
|
|

|
heuuuuu ouais lol j aimerai bien en faire moins en plus avec mes deux grossesse je vous dis pas l état de mon bide lol
|
|

|
tu es tres jolie!! je suis vraiment admirative. J'imagines combien ça doit etre dur de ne jamais craquer mais vu le résultat, tu peux être fiere de toi!! Maman de Louna, née le 16 novembre 2005
|
|

|
meme question que Val!! c'est pas possible tu fais pas 78kg!!! tu es resplendissante bref magnifique!!!! et bravo!!

|
|

|
faut dire que je suis habillé en sombre sa ammincie lol
|
|

|
Whaou! tout comme les filles, on ne dirait pas que tu fais 78 kg : tu dois être très grande!
Sinon, c'est dingue, mais on voit à ta façon de te tenir , de t'habiller, de te coiffer que cette perte de poids t'a redonné confiance en toi! Bravo et courage pour la suite! Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
je fais 1m79 lol suis grande hihii et oui j ai plus confiance en moi car je trouve enfin des habilles bien
|
|

|
alors la ! alors la! je te choisis comme coach , moi qui avait renoncé aux regimes il faut que tu me donnes tes petits trucs as tu fais du sport aussi? parce qu'en 8 mois c colossal
|
|

|
Tu es magnifique mais as-tu vraiment encore besoin de perdre?
|
|

|
wiii ma fourchette se situe entre 63 et 79 kg alors j aimerais encore en perdre 5 petit
et pour le coach pas de soucis je répond a tout lool
|
|
|
franchement la c trop top topt op trop bien t'es trop bien trop belle reste comme ça et donne moi ta recette t'es belle garde le morale fifoune
|
|

|
alors coach je fais 1M72 et je pese 95kg et il ya 10 ans avant mes trois ptit loup qui vont de 9 ans a deux ans et demi je faisais 54 kg et j'ai essayé tousles regimes de france et de navarre, alors bravo a toi des lundi je me rends a une reunion
|
|

|
Bravo!! quelle belle réussite!!
Continue ainsi, ça fait du bien au moral de tout le monde!!!
Agnès
|
|

|
Tu es superbe, je tombe là par hasard (tu étais en page d'accueil) et ça donne envie de tester WW ! Franchement bravo !!!!
|
|

|
moi aussi par hasard sur le post vraiment on ne dirait pas que tu fais 78 kg tu es magnifique
je te dit chapeau parce que j'ai accouchée en novembre 06 et pas de courage pour mes 15kg à perdre(8 de la grossesse et le reste d'avant lol) mais en te voyant superbe je me dis que WW c'est super
|
|

|
vraiment on ne dirait pas que tu fais 78 kg tu es magnifique
je te dit chapeau parce que j'ai accouchée en novembre 06 et pas de courage pour mes 15kg à perdre(8 de la grossesse et le reste d'avant lol) mais en te voyant superbe je me dis que WW c'est super
|
|

|
rooo merchii bcp du coup sa me motive moi aussi a perdre mes kilos restant et a la pesé d hier -200 grammes
bizzzzzz
|
|

|
punaise je tombe ici par hasard, et je peux pas m'empêcher de te le dire ! tu es trop bien ! moi je suis motivée !!!! fo que je perde du poids, allez allez je me lance, fini les chocolats !!!! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
oh p*tain ça motive ton trucs félicitations tu es une bombasse qu'elle changement et bien ta motivation et ton courage ont portaient ses fruits tu peu être fière de toi bonne continuation pour la suite mais sincérement tu es bien bravo miss.

|
|

|
tu es vraiment superbe!!!!!! en tout cas, félicitations et bravo pour ton courage, et ne baisse pas les bras maintenant
|
|

|
on ne se connait pas mais je me tape un peu l'incruste juste pour te dire de continuer comme ça..le résultat est là ça saute aux yeux::
on dirait 2 femmes différentes!!
accroche toi, le plus dur est sûrement derrière toi..
|
|

|
la vache...bravo tu es superbe. Bravo clap clap. Mo qui suis contre les ww et régimes bizaroides ben franchement bravo. Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|
Tu sais SanDav, WW n'est pas "dangereux". C'est régime est basé sur les principes d'équilibre alimentaire. Dans une journée il faut manger 5 portions de fruits et légume mais aussi des féculents à chaque repas, 2 portions de "gras". Contrairement à d'autre tu ne dois supprimer aucun aliment de ton alimentation, du coup, quand tu arretes le régime, tu ne reprends pas (sauf si tu fais la kéké ). J'étais suivie en même temps mar mon médecin, j'ai fait des analyses pour vérifier que tout allait bien, et je n'ai jamais eu de carence.
qu'est-ce qui te gêne dans ce régime?
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
wouah j vais pas etre originale mais... t es belle!!!
franchement, bravo a toi!!! (en plus la coiffure ca te vas bien ) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
whaouh doro t'es trop belle!!!!!!!!!!!
|
|

|
Tu es très belle
|
|

|
Trop belle Quelle réussite !!! Je viens de lire effectivement tu es très grande
|
|

|
ohlala mais c une autre femme c certain que tu dois te sentir mieux dans ta peau , ne craques pas, tu es tres jolie!
|
|

|
Waow !!! Tu es splendide !
|
|

|
whaou ca me motive moi ki est commencé mon regime ww ya 15jours et perdu ke 400g je me mottive la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davoir mis ca sur le site merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Superbe!!!
Moi aussi cela me motive, ww aussi, alors je croise les doigts!!
|
|

|
super !!!
|
|

|
t'es superbe !!!!
|
|

|
WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique, y a ke 10KILO entre les deux photos? superbe, moi jarrive pas a me lance pour WW! ca ta couter cher? ca fonctionne comment? biz et encore
|
|