Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Regime soupe aux choux - Forums Familles

stephanied
Regime soupe aux choux
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 19:28

bonsoir,

il faut vraiment que je perde du poids mais je n'arrive pas à trouver la motivation.

j'ai lu qu'avec le regime "soupe aux choux" on pouvait perdre 5kg en 1 semaine.

j'aimerais essayer parce que je me dis que ça me motiverais pour continuer à faire attention.

A celles qui l'ont fait, avez vous bien perdu??

bises

steph
MATCLEOR
Regime soupe aux choux
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 19:40

Tu perds, mais certainement pas 5 kilos à la semaine (pour moi ça a été 3), par contre tu reprends tout voire même plus juste après (et pourtant ça n'a pas été faute de faire super attention X-))...

... et en plus ça te fout en l'air les intestins.... disons que tu deviens, comment dire...humm.... très "odorante" pour ton entourage :roule:

Oublie, c'est vraiment un régime merdique ce truc... Vaut mieux prendre son temps pour perdre ses kilos plutôt que de se lancer là-dedans...

bisous
Club des couseronnes
sundy
Regime soupe aux choux
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 08:22

c est déséquilibré, c est plein de carences et c est dangeureux pour la santé ! Tu frustres ton corps et ton esprit, tu reprends tout et avec un bonus
Il n y a pas de miracle, consommer moins de calories que tu dépenses...
Manger de tout, certains aliments à volonté (concombres, radis, champignons, haricots verts ...) et d autres en quantité limitée (protéines, pain, feculents, matieres grasses, chocolat ...)

Si tu as bcp à perdre, fais toi suivre pas un doc, un endocrino ou une dieteticienne

Sundy, ex régimeuse (Stable depuis 3 ans)
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

stephanied
Regime soupe aux choux
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 09:11

merci pour vos reponses!!

je sais que ce regime n'est pas tres recommandé mais je pensais que deja perdre vite quelques kg ça m'aurait motive.

effectivement j'ai pas mal de kg à perdre.je me suis deja faite suivre par une dieteticienne mais ça n'a pas marche.j'ai vite arrete d'y aller.
POurtant je ne m'aime pas du tout dans mon corps mais j'arrive pas à me motiver.

j'ai remplacer la cigarette par la nourriture et maintenant c'est la cata.

steph
NATASHA
Regime soupe aux choux
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 23:15

je nepense arriver a te motiver mais il te faut un declic je crois!
au 4 mars l'année dernière je pesais 106kgs et j'ai perdu 32 kgs là!
je suis allée voire une diet alors que ce n'etait pas prévu et hop le lendemain j'etais partie!
j'ai arreté de fumer en même temps!

les seuls conseils qu'elle m'a donné c'est de faire attention de manger en dessous de 15 % de matière grasse et sans sucre vr(ai! faire attention a l'association de certains aliments qui ne vont pas du tout ensemble et voilà.
j'ai fait beaucoup de sport aussi parce que je fais malheureusement partie de celle qui prennent 1kg en buvant un verre d'eau!
tu peux essayer la chrono ça a l'air pas mal ce régime Wink
je te souhaite beaucoup de courage Wink
sundy
Regime soupe aux choux
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 06:42

En réponse à:

ça n'a pas marche.j'ai vite arrete d'y aller.

Tu te donnes toi meme les reponses ... La volonté et la motivation, il n y a pas de recettes miracles...
Et apres, quand tu as atteint ton poids, y a pas de secret, tu fais "attention" à vie quand tu as tendance à prendre du poids

Ca fait 3 ans que j ai atteint mon "poids idéal" et je ne me prive de rien mais je rééquibre rapidement apres... La, j ai 2.5 kgs de "bonus" parce que j ai enchainé les bouffes et les restau et je n attends pas d en avoir 5 pour me reprendre.

Sundy

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

stephanied
Regime soupe aux choux
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 12:06

c'est quoi le regime chrono???

je me dis que c'est super dur d'arreter de manger.autant j'ai arrete de fumer tres rapidement autant manger c'est super dur.

en tout cas merci pour vos reponses

steph
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum