|
|

|
Ma doc me suit depuis 1 mois, un truc de ouf ce régime attention vous êtes prêtes ????????, z'allez halluciner grave :eek:
JE MANGE EQUILIBRE !!
c fou nan 
j'en suis à 2kg600 en 1 mois, je vois ma doc tous les 15 jours, donc j'ai pas vu le mois passer, en tout, depuis que j'ai décider que je serai belle pour noël (ben oui, je compte perdre lentement mais surement ) j'ai perdu 5kg200, une taille de pantalon, mon jean est trop grand, ça fait super moche, j'suis super contente
journée type sans prise de tête :
matin : céréales/lait - café - jus d'orange
midi : salade de tout ce que je trouve ds le frigo, ou viande/légume, de temps en temps des féculents à midi puis yaourt nature (qq fois je prends aussi du fromage style gruyère)
goûter seulement si j'ai faim : 2 cracottes beurrées avec un café
soir : pas de féculents, légumes à volonté et laitage (là je me refais une salade de tout mais sans viande)
Mon estomac a retrouvé une taille normale, c ça qui est le plus dur au début, faut que ça dégonfle, donc on se prive un peu moralement au début, faut pas se leurrer :-/, mais qd l'estomac à pigé qu'il mangera pu des féculents gonflants à tous les repas, ben il dégonfle et demande moins de nourriture, on est plus vite rassasié.
Je fais qd même des "extras" genre pizza, j'ai même fait un mac do il y a une semaine, la règle, faut pas déconner tous les jours et les kilos partent et pinaise que ça fait du bien :nirvana:
signé : moontivation (c pas de moi c de titite )

|
|

|
Bravo Moon!!!! les résultats sont encourageants! :
vally.s
|
|

|
je confirme, j'ai gloutonnée pdt tte une semaine, et puis là, je me suis STOP; je mange équilibré, et tout est partie, vive ma balance. comme toi, mes repas se composent de :bnw:
PDJ : 1 très grand bol de céréales, 1 jus de fruit Déj : salade, 1 fruit quand j'en ai envie :roule:... Dîner : çà varie entre Japonais (hier soir) salade+gazpacho avant hier soir, salalde avant-avant hier soir, ce soir je pense que çà sera gazpacho+1 tranche de jambon et salade verte..etc.... :etoile:
en revanche, le WE, je fais apéro et repas équilibré :bnw:
en revanche, je fais du sport, donc çà creuse ma taille en plus et diminue mon bidou.. :nirvana:
CHIMENE :fleur:
vive ma balance ! (jusqu'a la prochaine fois... leurs: leurs: leurs Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
sur moon !  c'est comme ça que j'avais perdu 8 kilo en 4 mois :nirvana:
mais comme tu dis, ces temps-ci, j'ai trop distendu mon estomac et ça le fait pas du tout ! :roule:
|
|

|
La soupe aux choux cela marche bien j'ai perdu 3 kg en 3 jours stopper car c'est epuisant
the et cafe sans sucre Les legumes sans graisse Boissons gazeuses , sucree et alcools formellement interdits. Il ne faut pas saute un repas .Il ne faut pas quitter la table en ayant faim .
1er jour UNe bol soupe à chaque repas fruit à volonte ( pas de bananes pasquèques)
2eme jour une bol de soupe à chaque repas legumes à volonte ( pas mais , haricots )
3eme jour un bol de soupe à chaque repas fruits et legumes à volonte
normalement ci bien respecte on perd 2à3 kg
4eme jour un bol de soupe à chaque repas 1l de lait ecreme avec bananes jusqu'à 3 bananes
5eme jour un bol de soupe à chaque repas 150grs de boeufs et 3 à 5 tomates
6 eme jour un bol se soupe à chaque repas 150grs de veau ou boeuf ( ou poulet grillée mais sans la peau) et legumes à volonte
7eme jour un bol de soupe à chaque repas riz complet (une bonne portion ), jus non sucre et legume à volonte
Apres ces 7 jours , si on ne triche pas on perd jusqu'à 5 à 7 kg
cela marche mais epuisant françoise
|
|

|
ça marche mais c une perte trop rapide. Et il se passe quoi qd tu remanges normalement :confus: c trop contraignant je trouve, j'arriverais jamais à suivre ça à la lettre, je suis pas assez disciplinée 
moi j'suis pas épuisée du tout, j'ai la patate, enfin j'ai TOUJOURS la patate, j'avais peur d'être moins patatée mais j'y suis toujours depuis 1 mois

|
|

|
Après l' arrêt , j' ai continue a perdre en mangeant normalement et équilibre( sans ce goinfre ).
|
|

|
tu vas voir le retour ....
Je suis désolée mais c est uen vérité que tous les medecins te diront ... et en plus tu mets ta santé en jeu !
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Bonjour! Felicitations le plus dur c est de commencer et etre motivee et puis c est parti! En tous cas la je vais me motiver pour faire un regime je ne m aime plus A.
|
|