|
|
|
|

|
Salut, voilà, je suis allée sur le site régimedukan.com et j'ai fait le test pour savoir quel serait mon poids idéal, j'ai ensuite reçu un e-mail me proposant un suivi personnalisé pour arriver à mon objectif, le hic c'est que le truc vaut 80 euros, vous en pensez quoi??? En fait grâce à ce programme personnalisé j'arriverai à mon objectif dans 2 mois. Je m'explique actuellement je fais 64kg et mon objectif serait 57, si je fais le régime dukan classique, c'est à dire 5j pp/5j pl, vais-je arriver au même résultat??? j'ai besoin de vos avis car là je suis à deux doigts de perdre 80 euros  merci d'avance!!!
|
|

|
Je le ferais pas, 80 euros c'est cher !
7 kilos, tu peux les perdre en 7 semaines soit moins de 2 mois. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
comme tiv je le ferais pas ! «Pourquoi faut-il que la vie soit pour les uns une photo d’identité, et pour les autres une superproduction ?»
|
|

|
MERKI les filles, je viens de commander le livre de recettes de dukan, c'est bien moins cher!!! 
|
|

|
J'ai reçu le même mail. Le fais pas, rien qu'ici, tu trouveras plein de conseils et d'astuces, et le net regorge d'idées et de recettes.

|
|
|
J'ai lu que tu faisais dudu depuis une semaine environ, mais sur ta réglette, les 6 kilos de perdus c'est pas avec dudu ? Tu as fait autre chose avant ?
|
|

|
Salut doubiyoukou, je te rassure je fais dukan depuis que je susi à 66kg. aujourd'hui grand bonheur, je suis à 63kg!!! Ce qui veut dire qu'après 9 jours de dudu j'ai perdu 3kg!!!
|
|
|
|