Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régime Marina = déception pour moi... - Forums Familles

Cilou15
Régime Marina = déception pour moi...
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 21:21

Ben, il ne semble pas me convenir Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: j'avais perdu 1 kg 400 en 3 j et auj ap 1 sem j'ai repris ce 1.400 kg Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: pourtant je n'ai rein changer au programme Razzleurs:

se pourrait-il qu'il ai été prescrire pour la situation de Marina et sa façon de manger et q cela ne fonctionne pas sur 1 pers differente :confus:

bon, le seul point positif c'est q j'ai pu tester ma motivation ! pas de bonbons ni sucrerie depuis 1 sem :eek: :eek: :eek: Very Happy

je vais me débrouiller autrement :\(

cilou fou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Gamellou
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 22:55

son régime reste de toute façon une bonne base de rééquilibrage alimentaire en vue d'une perte de poids Wink

persévère !!!! trefle

bisous
Doudou09
Envoyé le: samedi 25 février 2006 09:24

Fais-moi un beau Very Happy Cilou, peut-être qu'il te convenait pas à toi mais ne baisse pas les bras, retente 1 semaine voire 2 et si vraiment tu sens que ca ne marche pas, essaie autre chose. C'est bête, j'ai un lien en favoris sur mon PC au boulot pour un "forum" où on te conseille un régime adapté en fonction de ce que tu veux perdre, de ton poids actuel et tout ca mais là je suis à la maison :\( Si j'y pense, je te l'envoie par MP lundi Wink
Flo13
Envoyé le: samedi 25 février 2006 14:31

ah ba non et moi qui commence lundi le régime :roule: suis motivée

mais continue peut être 1 semaine voir 2 et ensuite tu adaptes le régime par rapport à tes attentes bisous
Fati2
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 12:15

C'est sur que ce régime ne peut pas convenir à tout le monde. Ce que tu peux essayer éventuellement c'est de continuer à ne pas manger de sucreries, gâteaux...de manger équilibrer et tu verras que tu perdras sans reprendre. ça a marcher pour moi, j'ai perdu 2 tailles de pantalon en 8 mois :eek: suite à mon régime et maintenant je continue pour ne pas reprendre.

bon courage
:\)
coco.R
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 12:48

Sur lediet tu peux remplir gratuitement un questionnaire sur ton alimentation et avoir une analyse. Moi ça m'a fait prendre conscience de quelques erreurs et de la quantité de calorie que j'ingurgite tout en me croyant au régime.
Après ils proposent un régime payant, c'est bof, un peu comme un WW qu'on ferait toute seule. Ceci dit je le fait depuis deux jours et ça me motive un peu.
Corinne (15 kilos à perdre mini)
Coquillette
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 20:09

Salut

éventuellement est-ce que quelqu'une pourrait m'envoyer ce fameux "régime by Marina ??"

merci d'avance :o
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum