|
|

|
a y est c'est décidé, je note tout ce que j'ingurgite, ça va me calmer net
donc je commence aujourd'hui, j'vais pas dire mon poids (trop la honte ) mais plutôt que je suis à +7 et qd j'aurais atteint mon objectif, j'oserai chiffrer 
allez go !!!

|
|

|
OK, j'te suis. Y reste encore plein de choclats mais tant pis, faut ce qu'il faut... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
allez moon !!! on se motive et c'est parti !!! t'es la meilleure alors tu vas y arriver ! moi je fais un stop grignottage, je fais attention et ca marche mais tres doucement ....
je vais refaire une cure d'attaque en retournant bosser
|
|

|
moi aussi j'ai plein de chocolats mais je n'en fous
|
|

|
moon tu fais le même poids qu'en été 2005 là? nan paske je viens de revoir la photo et sérieux, je trouve pas ça si dramatique quand même Le Blog des Poulettes
|
|

|
pis avec les beaux jours, ça donne carrément plus la gniak !!

(du coup, zeve elle a une bonne excuse pour lâcher l'affaire la maline ) Le Blog des Poulettes
|
|

|
voui liline, j'dois être ds le même état d'ailleurs c'est en retrouvant les photos avec vous que j'ai flashé que j'ai la même tronche avec les cheveux méga longs que ça me va pas du tout, les joues bouffies et ce gos pet qui me suis partout, j'ai l'impression que tout mon corps bouge qd je marche, genre le gras qui se move, j'me sens boudinée ds moi-même
Je remets les pantalons d'avant mon régime de l'année dernière et ça fout les boules et pire, mon pantalon taille 40 me va pu, j'ai senti petit à petit qu'il me serrait de plus en plus, jusqu'à ce que le bouton à la taille me saute à la figure, alors stop
J'allaite encore lili, mais tant pis, si j'ai pu de lait elle en trouvera ailleurs, d't'façon elle a pu le temps de tt, elle tète 5 minutes le matin et 10 minutes le soir

|
|

|
ça y est j'ai préparé ma tite feuille avec les jours, matin/midi/goûter/soir

|
|

|
Yesss t'es motivée ! Motive moi !! Déjà je vais planquer le chocolat. Pis tient, bonne idée de noter ce que je mange, ça va me calmer direct . Objectif -7 kilos aussi (5 ça serait bien aussi). On PEUT le faire, 7 kilos c'est de la gnognotte, c'est pas comme si on en avait 30 à perdre, là il suffit juste qu'on s'y mette un peu... Allez, à vos marques, prêtes ? Maigrissez ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je pars pour 7 kg avec vous aussi  c dans mon objectif ! il m'en reste 5 par rapport avant grossesse mais j'en avais un peu trop 
je vais peut etre me remettre à la fiche pour tout noter !
|
|

|
y'a un hic ! y'a une heure j'ai promis à aurelien d'aller chercher des menus chez KFC
c pas grave, je vais prendre le menu salade et un seul burger (et encore si je le finis ca sera un miracle , j'aime que les croque macdo )
|
|

|
J'aime pas trop KFC, on y est allée 2 fois (ikea est à côté ) mais ça m'a pas emballé. Faut dire que je suis pas fan du poulet dans les hamburgers. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
moi j'aime pas le poulet (sauf les pattes) parce que c tout sec comme viande ! mais chez eux les nuggets c quand meme autre chose qu'ailleurs ! et les hamburgers j'accroche pas non plus et n'importe lesquels !
|
|

|
oui faut noter, ça empêche de déconner paskil y a une preuve écrite, faut être honnête avec soi-même quoi.
même les cafés faut noter hein !! tout tout tout à part les litres d'eau.

|
|

|
vous faites quoi comme methode ? moi je vais noter ce que je mange, rien que ca , ca fait peur :shocked: et je vais continuer les substitus proteines le matin qui me font tenir jusque midi sans mal ! et si je n'ai pas le temps de manger le midi, meme chose et sinon, je vais essayer les salades crudités
|
|

|
oooooooohhhhhhhh on parle pas bouffe sur un post régime !!!!!!!!! vous êtes sûres que vous êtes motivées là

|
|

|
les cafés, c ma bete noire ! enfin le sucre que je mets dedans ! mais je n'ai pas besoin de les arreter pour y arriver ! donc je vais le faire
|
|

|
moi ce sera crudités et + light le soir (finit les tartiflettes et compagnie) et moins d'apéros  Le Blog des Poulettes
|
|

|
oui moon, je suis motivée ! meme avec le KFC prévu à midi
|
|

|
liline, tu es aussi au régime ???
|
|

|
bah je me suis inscrite dans votre club, vous voulez bien de moi? Le Blog des Poulettes
|
|

|
mais bien sur
|
|

|
je viens de me rappeler que j'avais pris mes cotes y'a deux ans  tour de cuisse/hanches/taille/poitrine, oh pinaise je vais regarder ça ce soir ça va me calmer Le Blog des Poulettes
|
|

|
matin : céréales/lait + jus d'orange + café ou du pain des fois à la place des céréales mais ça va me passer c'est sûr.
midi : crudités et protéine, en général, je me fais une grosse assiette avec tout dedans, tomate/endive/feta/gruyère/huile d'olive/basilic puis yaourt
goûter : j'vais acheter des galettes de riz, je laisse les chocos aux enfants 
soir : idem le midi
A ça je rajoute de temps en temps un féculent le midi, genre des pâtes ou du riz ds ma salade.
Les 3 premiers jours, je vais pleurer ma mère paske j'vais avoir faim, et dès lundi ça ira bien

|
|

|
on va se suivre moon ! parce que je fais faire le meme genre de repas que toi  et ce genre de bone grosse assiette ca cale bien
|
|

|
je mange jamais rien le matin (je sais c'est pas bien), au moins ça c'est fait 
il a l'air bien ton régime moon  quand tu dis protéines, est-ce que tu penses à une tranche de jambon par exemple? c'est pas trop gras? Le Blog des Poulettes
|
|

|
Je pense que je vais faire WW mais sans trop me prendre le chou avec le comptage des points pour le moment. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
voui liline, jambon ou fromage ou viande blanche, non c'est pas trop gras vu qu'on retire tous le gras ailleurs, j'ai perdu 12 kilos en 2006 en mangeant du gruyère le midi et le soir (pourtant y paraît que c'est pas bien le gruyère)

|
|

|
Il vous faut des laitages mes p'tites dames . Remplacez le fromage par un yaourt ou mieux, un fromage blanc. Mettez-y un peu de canderel en poudre si vous le voulez. Un laitage par repas au minimum. Le jambon, c'est très maigre donc no pb. Pour le goûter, un fruit ou un laitage. Bon courage les poulettes  !
|
|

|
ouioui nanoub je mange un yaourt après ma big assiette
j'ai fait un zéro faute aujourd'hui et comme prévu, j'ai la sensation de faim vu que mon gros estomac tout mou n'est pas rempli, faut le temps de dégonflage et de perte d'habitude de remplissage à ras bord

|
|

|
alors moi je vosu dis pas ce que j'ai mangé apres 17h , c pas beau à voir  pour les laitages, c un yaourt et puis du leerdamer dans la salade
|
|

|
bin moi jva me taper ma glace coco
|
|

|
Bon y a eu faute hier soir vu que j'au bu du champagne (pouvais pas faire autrement c'ets moi qui l'avait apporté pour fêter mon boulot). Par contre j'ai pas craqué devant l'assiette de gateaux ni devant le chocolat . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
klou
agnès !!! tu notes ou pas ?
Moi je me sens déjà bcp mieux aujourd'hui, la prise de décision est déjà bonne pour le moral, zéro fautes hier, très bon début aujourd'hui, je lâcherai pas l'morceau

|
|

|
Citation: la prise de décision est déjà bonne pour le moral C'est clair c'est bcp dans la tête. Avant les chocos de pâques j'avais réussi à être raisonable et bin alors que j'avais pas spécialement maigrit bin je trouvais ma peau plus douce (rooooooo !). Pis des que j'ai mis le nez dans les choco paf, peau plus du tout douce ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
klou !!!! le champagne ce n'est pas grave ! tu as deja résisté au reste ! et puis faire attention ne dit pas , ne pas se faire plaisir de temps en temps  je n'ai pas noté depuis hier mais je vais le faire ! aujourd'hui, petite salade de crudité, qq patates sautées et un peu de poulet aux epices mexicaines ! et un yaourt pour finir 
si je tiens la route comme ca, je vais y arriver
|
|

|
ppffffff z'etes pas droles :|
hier soir : radis beurre et jambon , yaourt et crème vanille et carambars ce midi haricots plats patates sautées steack , fromage viennois et carambars , mais beurkkkkkkkkk
et 59,1 sur la balance ce matin
|
|

|
-5 moi aussi puis encore -5 j'ai pas encore atteint le poids que je voulais je me satbilise depuis des mois
|
|