|
|

|
eh oui comme bcp d'autres je m'y colle aussi
sauf que ma motivation commence tout juste à germer et que je vais avoir besoin que vous l'arrosiez pour qu'elle pousse bien
Point de départ 83kg pour 1m60 soit une IMC à 32
Le pourquoi du comment j'en suis arrivé là, on verra plus tard. En bref, je compense par la bouffe et pour le moment j'essaye d'arrêter de bouffer comme une grosse vache
Mauvaises habitudes jusqu'à hier : pas ou peu de petit déj, déjeuner normal, gouter avec mes filles (BN et autres cochonneries) le soir grignotage en faisant à diner, diner surement trop copieux et surtout grignotage en fin de soirée (biscuit, bonbons, chocolats de paques, etc...)
Bref toute une copie à revoir !!!!!
|
|

|
En ce J1
matin : 1 petit verre de jus d'orange, thé et 2 biscottes finement beurrées
midi : grosse assiette de carottes râpées+ 1 petite boite de mais + 1 moyenne boite de thon + vinaigrette; 1 FB 0%; 1 compote,
16h : 1 pomme
soir : moyenne assiette de pâtes + noisette de beurre; 3 morceaux de fromage (beaufort, tome des bauges, gruyère de savoie); fond du pot de yaourt à la vanille de ma fillotte (environ 1/5 du pot)
soirée : 1 canette de coca light bu en 3 fois sur la soirée
Peut mieux faire c'est sur mais c'est déjà un début, non ???
Allez y ! conseils, encouragements, commentaires, critiques, etc...... Seule je n'y arriverais jamais !
Bizzz
|
|

|
courage courage, je sais comme c'est dur, je devrais m'y coller aussi !
tu vas etre encouragée ici tu vas voir !
il faut surtout ne pas faire un régime trop strict car tu risques de tout reprendre voire même plus (je connais ça !), essaye de continuer à te faire plaisir malgré tout.
allez je reviendrais voir où tu en es et t'encourager !
bizzz
caro Anciennement Caro93
|
|

|
je trouve que c'est un super début mise a part que tu aurais du inverser le repas du soir avec celui du midi sinon très bien mais rajoute une protéine aussi
courage
|
|

|
oui comme aya tu devrai pluto faire les féculents le midi et les légumes le soir...
quand tu dit grosse assiette tu mlet quoi ??? une énorme assiette ou sa reste raisonnable ?
Pasque c'est dans la quantité aussi, mais bon pour le moment c deja bien... mise a part aussi la canette de coca...
et aussi un autre conseil essaye de boire 1,5 litres d'eau par jour tu vera sa va beaucoup t'aider à éliminé...
|
|

|
Merci les filles 
=> légumes à midi et féculents le soir c'est surtout parceque c'est plus facile d'emmener une salade au boulot et pour le diner familial zhom et enfant ne sont pas très légumes verts, ça n'aide pas !
=> grosse assiette ça reste tout de même raisonnable mais ça faisait tout de même quasi double ration
=> la canette de coca light ! bien sur elle a plsrs utilités : elle m'évite la sensation de frustration, c'est mon extra. Et surtout tant que je bois ça tranquillou tout au long de la soire, je ne mange pas autre chose
=> Boire ! alors ça c'est mon gros pb !!! il faut que je me force absoluement c'est clair !!!
En attendant, pause déjeuner, je reviens après
|
|

|
J2
matin : 1 verre de jus d'orange + 1 café sans sucre j'ai pas eu le temps de manger ... panne d'oreiller
11h : 1 café sans sucre
midi : 200g de salade mélangée (frisée, chou rouge, poivron rouge, poivron vert, oignon rouge) + 100 g de dés d'épaule + 30 g de gruyère coupé en dés également + vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique ça fait une grosse assiette, ça cale et c'est trop bon comme mélange !!! miammm !!! + 1 FB 0% + 1compote de pomme + 4 verre d'eau pour me rattrapper
j'ai ma pomme pour 17h
et ce soir 1h de gym (renforcement musculaire) comme je fais 2 fois par semaine depuis septembre
Par contre je pars à la gym à 19h30 et je rentre à 21h30 => quoi manger avant et surtout après ???
bizzz
|
|

|
c ets un bon depart 
tu te fais des menus a l avance pr t aider?
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
je trouve tres bien!!t'as l'air motivée et c'est ça le principal!! allez moi aussi je me reprends en main pour de vrai cette fois ci!!et je fais tout comme toi depuis hier j'ecris sur une feuille tout ce que je mange!!et j'arrive a boire!!je prends une petite bouteille d'eau,on dirait que ça descend plus vite!!hier j'en ai bu 3!! dedans je mets ou une goutte de menthe ou carrement du citron pour que ça donne un petit gout,plus facile a boire!! allez courage c'est que le debut!!

|
|

|
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
les menus c'est une bonneidée ça ! ça aide à faire les courses aussi 
Kiki33 => moi motivée ??? non pas vraiment mais je me fais douleur ! sinon pour l'eau fais gaffe 3 bouteilles ça me semble bcp tout de même .
Bizzz
|
|

|
mais c'etait des petites Gamellou!!donc 3 ça fait 1.5L mais si tu as l'air motivée je trouve!!

|
|

|
kikou !
Je suis à J2 aussi, régime Dukan, pas d'envie particulière mais une motivation d'enfer...1m55 pour 80 kgs. Pas de surbouffe ou de cochonneries mais plutot des carences d'insuffisance de nourriture + des tonnes de soucis + l'approche de la 40ne....rétention d'eau médicalement reconnue.
ce jour -1 kg, c'est positif.
Si tu veux on se fera un petit point régulièrement 
bises Flo
|
|

|
kiki33 => tu me rassures !!!
Firenze99 => j'aimerais avoir la même motivation que toi ! pas de pb pour les points réguliers. D'ailleurs Dukan m'intéresse grandement mais je procède par étape !
D'abord arrêter la mal bouffe, laisser mon estomac rétrécir, commencer à dégonfler par un régime hypocalorique sur 2 semaines et puis j'y mettrais un coup d'accélératuer en attaquant l'hyperprotéiné
Pour le reste, je nai pas mangé ma pomme à 17h => conclusion à 18h30 je crevais la dale ! J'ai donc mangé 1 biscotte et 1 morceau (petit) de reblochon ainsi que 2 grands verres d'eau
Puis à 19h : 1 tranche fine de roti de porc froid + carottes râpées + 3 cà s de pâtes
1h de gym (je sors de la douche) + 1l d'eau pendant le cours
et en rentrant 2 yaourt + 1 petit suisse au fruits + 1 grand verre d'eau
et enfin pour éviter tout grignotage je pense que je vais aller faire un gros dodo
Bizzz
|
|

|
Au fait Firenze en parlant de Dukan, tu pourrais me donner des exemples de menu steuplééé 
Merci !!!
Bizzz
|
|

|
Gamellou avant de partir au sport mange un fruit ver 18h mais ne fait pas un repas... trop lourd avant d'aller au sport...
Tu mangera aprés...
|
|

|
J4 - toujours dans la course
le mercredi journée des enfants je n'ai pas eu le temps de poster et aujourd'hui du boulot non plus
je continue à faire attention, les sucreries et autres cochonneries me tente déjà moins par contre il faut encore apprendre à gérer les "envies de bouffer" :/
ce soir 1 h de gym Bizzz
|
|

|
1 pomme à 17h
30g de gruyère et 1 petit morceau de caprice des dieurx avant d'aller au sport et en rentrant 1 bol de céréles special K + lait
Il faut que j'y arrive ! il faut que j'y arrive ! .... je vais y arriver! je vais y arriver !!!
Bizzz
|
|

|
continue sur ta lancée
C'est pas beaucoup un bol de céréales le soir Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
J5
yes ! ce matin j'ai pris mon ti déj'...bon ok, debout ! mais je l'ai pris  1 jus d'orange + 1 thé + 2 tranches de pain de mie grillé + beurre
ce midi au resto en terrasse une bonne salade : laitue tomate épaule gruyère blanc de poulet + 1 morceau de pain
le week end arrive il va falloir faire gaffe !!!
Bizzzz
|
|

|
Coucou gamellou! Comment vas-tu? Tu te souviens de moi, j'habite pas loin de chez toi, on était allées au parc avec nos filles ensemble! J'espere que tu vas bien et tes poupées aussi. Je vois que comme moi tu fais la chasse aux kilos! Moi j'ai commencé l'année dernière au mois de mai apres la naissance de Rafaël, je faisais 79 kg (pr 1m72 ) J'ai fait Weight watchers à la maison, en trouvant des infos et des logiciels sur internet. Ca me gonflait d'aller aux reunions. J'ai perdu 12 kg (donc je suis descendue à 67kg) en trois mois, puis j'ai perdu la motivation, il y a eu les vacances d'été...Je suis remontée mm à 70, et les fetes de noel passées je suis remontée à 71 là j'ai stop! J'ai decidé de me reprendre en main et d'atteindre enfin l'objectif que je m'etais fixé depuis des années, 58 kg (ce n'est pas trop mince, j'ai un IMC tres elevé .La j'ai commencé à aller aux réunions WW en fevrier, il y en a en bas de chez moi (pratique!) et là je suis à 61,5 je suis trop contente. Je trouve que ww c'est génial, je mange à ma faim, je ne suis pas frustrée et je uis en forme§ J'ai appris à bien m'alimenter (pourtant je suis hyper gourmande ). Voilà il me reste à perdre 3,5 kg, c'est super chaud, ce sont des vieux kilos très durs à perdre! Enfin, voilà, si tu veux on peut se soutenir, et si jamais ça t'interesse, on pourrait aller ensemble aux reunions! En tout cas je te souhaite bon courage pour le regime, je suis sure que tu vas y arriver!!! bisous a toi et ta ptite famille

|
|

|
Alors Gamellou qq resultats??je sais que ça fait qu'une semaine mais peut etre que tu as perdu un tout petit peu!!

|
|

|
Allez courage NE PAS BAISSER LES BRAS
Angie
|
|

|
salut Melis ! bien sur que je me rappelle ;o) félicitations pour WW c'estsympa de te proposer mais je vais déjà à la gym 2 soirs par semaine alors je n'ai pas trop le temps pour des réunions WW
Sinon pourl'instant ça se passe plutôt bien, j'en suis à J9 et j'ai perdu 2 kg mais ils étaient tout frais  Le principal c'est que j'ai bcp moins faim, ça aide ! Je continue à faire gaffe du mieux que je peux tout en limitant les frustrations.
Ce matin 80.6 => objectif être passé sous la barre des 80kg d'ici la pesée de lundi matin !
Demain mercredi journée avec les enfants à la maison, va falloir être sage je pense acheter un poulet rôti ça simplifiera 
Bizzz
|
|

|
ah oui la gym c'est super, moi il faut que je me motive, sauf que ne sais pas quoi faire. Pis avec les 2 petits, pas evident de gérer l'emploi du temps. En tout cas bravo pour tes deux kilos, et je suis sûre que tu vas passer en dessous de la barre des 80 haut la main!! bisou et bon courage 

|
|

|
ah oui ça va bravo!!!!

|
|