|
|

|
Bon, j'ai commencé un régime le 04/07, je pesais 70.6 kg Au programme : manger léger, éviter le sucre, plus de grignotages, repas équilibrés (viande ou poisson maigre, bonne part de légumes, peu de féculents, yaourts maigres) Au bout d'une semaine : 69.6 kg (ok c'est pas rapide, mais vu les mauvaises habitudes alimentaires que j'avais pris, c'est déjà pas mal, et je dois lutter contre des "compulsions") Deuxième semaine : 69.00 kg (bon, lentement mais sûrement) Et là paf ! Mercredi je tombe malade, angine à streptocoque je suis vraiment pas bien, comme j'ai du mal à avaler je mange que des céréales, du lait au miel et des yaourts pendant 2 jours. Vendredi je me pèse : 68.2 kg. Coooool !!! Sauf que vendredi ça va beaucoup mieux et je suis affamée, je bouffe un peu n'importe quoi qui me passe sous la main, tartines beurrées, fromage, cookies... bref, je me retape un peu trop bien :-/. Par contre samedi et dimanche je fais gaffe. Ce matin je me pèse : 69.6 kg leurs: J'en pleurerais de rage !! :rage: Mais comment j'ai pu reprendre 1.4 kg en 2-3 jours ? Je suis carrément dégoûtée !! Z'en pensez quoi ? C'est le fait de pas avoir assez mangé pendant 2 jours et d'avoir au contraire trop mangé celui d'après ? Mais 1.4 kg en 3 jours c'est énorme, non ?
Du coup ce matin j'ai acheté des Gerlinéa comme vous : mais punaise un petit milk-shake et un fruit ça pèse point lourd dans mon vaste estomac :\(.
Céline.
|
|

|
:-/ Chuis pareil que toi ! Tout me profite leurs: leurs: & pulsions alimentaires :aplat:
AUCUN ECART !!!!! Je suis sure que si tu fais gaffe tu les reperdra très vite
|
|

|
Moi aussi c'est pareil, le moindre écart et c'est + 1 à 2 kgs assurés evil: Dur dur... :{ Il faut faire hyper attention et ne pas céder aux tentations. Moi je sais que le soir, il faut que je mange très très léger sinon le lendemain, bonjour déprime !
Courage !
|
|

|
leurs: leurs: leurs: leurs:
Ouais c'es très dur :{ :{ :{
Courrage ma belle
|
|

|
:confus: gerlinea :roule:
allez courage ma belle , un peu de sport et ce sera bon !! :-/
|
|

|
le gerlinea je te conseil de le prendre le soir et de prendre un bon petit dej.
ça sera deja beaucoup plus equilibré car c'est le soir qu'il faut manger legé.
Nanis
|
|

|
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur et ça redonne envie de se motiver  Alors Gerlinéa je l'ai acheté plus parce que j'étais très déçue de ma reprise de poids :roule: Donc, je vais faire ça juste le temps de finir le paquet, et après je me remets à un régime "normal" (celui que j'avais commencé et qui m'allait plutôt bien), parce que je sais que je vais devoir faire ça dans la longueur et je ne me vois pas tenir avec un Gerlinéa pendant plusieurs semaines !
Céline.
|
|

|
c'est peut être aussi ta periode "avant les rêgles", moi je prends 1kg, deux trois jours avant.
|
|