Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Régime : j'en pleurerais - Forums Familles

Celine
Régime : j'en pleurerais
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 12:17

Bon, j'ai commencé un régime le 04/07, je pesais 70.6 kg
Au programme : manger léger, éviter le sucre, plus de grignotages, repas équilibrés (viande ou poisson maigre, bonne part de légumes, peu de féculents, yaourts maigres)
Au bout d'une semaine : 69.6 kg (ok c'est pas rapide, mais vu les mauvaises habitudes alimentaires que j'avais pris, c'est déjà pas mal, et je dois lutter contre des "compulsions")
Deuxième semaine : 69.00 kg (bon, lentement mais sûrement)
Et là paf ! Mercredi je tombe malade, angine à streptocoque je suis vraiment pas bien, comme j'ai du mal à avaler je mange que des céréales, du lait au miel et des yaourts pendant 2 jours. Vendredi je me pèse : 68.2 kg. Coooool !!! Sauf que vendredi ça va beaucoup mieux et je suis affamée, je bouffe un peu n'importe quoi qui me passe sous la main, tartines beurrées, fromage, cookies... bref, je me retape un peu trop bien :-/. Par contre samedi et dimanche je fais gaffe.
Ce matin je me pèse : 69.6 kg Razzleurs: J'en pleurerais de rage !! :rage: Mais comment j'ai pu reprendre 1.4 kg en 2-3 jours ? Je suis carrément dégoûtée !!
Z'en pensez quoi ? C'est le fait de pas avoir assez mangé pendant 2 jours et d'avoir au contraire trop mangé celui d'après ? Mais 1.4 kg en 3 jours c'est énorme, non ?

Du coup ce matin j'ai acheté des Gerlinéa comme vous : mais punaise un petit milk-shake et un fruit ça pèse point lourd dans mon vaste estomac :\(.

Céline.
:-/ Chuis pareil que toi ! Tout me prof... (Rosefred - 24 juil. à 13:35)
Moi aussi c'est pareil, le moindre écart... (Maryline - 24 juil. à 13:51)
Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:Ouai... (Nathy67 - 24 juil. à 17:06)
:confus: gerlinea :roule:allez courage... (fabi - 24 juil. à 18:03)
le gerlinea je te conseil de le prendre ... (nanis - 24 juil. à 19:30)
Merci pour vos encouragements, ça fait c... (Celine - 26 juil. à 08:41)
c'est peut être aussi ta periode "avant ... (SANDRA10 - 27 juil. à 10:54)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum