|
|

|
est ce que vous connaissez? car j'aimerai le faire,mais avant j'aimerai avoir des avis si non quel régime faites vous? j'ai 9 kilos à perdre merci les régimeuses
|
|

|
coucou
mon mari a justement fait un regime hyperproteiné avec les produits insudiet et suivi aussi par un medecin car tu ne peux obtenir les produits qu'apres envoi de l'ordonnance
lors de la 1ere phase (diete complete et juste 4 produits insudiet par jour) il a perdu environ 10kgs
phase 2 et 3 environ 5 kgs
phase 4 encore 1 ou 2 kgs ,bref lui il en est plus que satisfait vu les resultats parcontre il est vrai qu'il fait une sacrée volonté car la phase 1et 2 c'est dur dur et puis certains produits st vraiment :malade:
et cote portefeuille c'est aussi régime et perte spectaculaire car la grande majorite des produits st à 15 euros et tu as 6 repas a l'interieur et qd pr juste une journée de phase 1 tu en consommes 4 sur 3 semaines ouille ouille ouille leurs: leurs:
si tu veux d'autres renseigneemnts ,n'hésite pas
Colyne
|
|

|
il existe d'autres marques dont les produits ont meilleur gout
|
|

|
peux tu me donner les marques je fais insudiet en ce moment mais c'est vrai que c'est tres cher mais on n'est pas fatiguée
|
|