|
|

|
Hello,
je pèse dans les 69 kilos, je mesure 1m69 et je souhaite perdre une dizaine de kil ...j'ai eu pesé il y a 10 ans, (le temps où je fumais 30 clopes/jour et où je n'avais pas d'enfants) dans les 58 kilos..
Combien pensez-vous qu'il faille se restreindre en calories/jour...je pensais à 1500, z'en pensez quoi?
Merci Anne
|
|

|
Annette , je pense qu'il faut que tu mange à ta faim quand même ... pourquoi pas faire un rééquilibrage alimentaire? Plus du style un petit dej complètement différent de tes habitudes
Exemple : Café ou Thé ss sucre ou aspartam, un yaourt, un fruit, une tranche de pain complet (c'est un ex)
Te faire des grillades sans matières grasses ou poisson + légumes et l'équivalent en féculents.
Eviter un max les matières grasses (vinaigrette, beurre... )
Arrêter tout grignotage : chêvre et springles 
Boire 2 litres d'eau par jour
Je suis sure que déjà rien que comme ça tu perdrais 4 ou 5 kilos 
En fait il suffit de changer qques mauvaises habitudes pour donner un coup de booste à ton corps.
Tu sais j'avais fais WW et à un moment je stagnais mais je prenais tous les jours le même petit dej ben le fait de changer 2/3 trucs ds mon alimentation a provoqué un amaigrissement.
|
|

|
2 l d'eau /jour???
tu crois que c'est essentiel? mon litre de café /jour, ça compte ?
déjà que je fais pipi 2 x /nuit ... Anne
|
|

|
Nan ça compte pas ! vires moi ces mauvaises toxines de ton corps 
Le café avec combien de sucres ?  Ca compte quand même un peu tu draine tes reins à la cafeïne 
|
|

|
Malheur, jamais de sucre dans le café ! Anne
|
|