|
|

|
bah les elgumes verts, ca te fait rien?:oh: Moi j'ai aucun soucis...puisqu'on est ds les details (quoi, vs y etes pas vous? ) j'y vais 3 fois par jour, le secret de ma ligne :o :sceptic: , en regime, je pense que c juste 2 fois/j pcq forcement, y a moins a jetter
Bois bcp d'eau, legumes verts, 3 pruneau le matin. Mon papa prens des genre de graines au p'tit dej, c expres mais je sais pas ce que c ....
Faut bcp marcher aussi...mais tu dois deja pas mal marcher au travail non?
|
|

|
manger du pain complet, te prendre à jeun du pulco citon dans de l eau chaude, le melon, les cerises et les prunes Les barres de regime cereales completes/figues
evite le chou sous toutes ses formes, c est agressif !
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
moi au régime c genre une fois par sem (en temps normal c ts les 4/5 jours..)
|
|

|
je suis d'une famille constipée, mais constipée constipée hein ! Mon pere fait genre tous les 15 jours X-) et avec des trucs hein pcq sinon:oh: Je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir
Post accouchement, j'avais tellement la frousse de chsais pus quoi d'ailleurs, que malgré les medo, j'aipas fait pdt 3 semainesX-) X-)
|
|

|
tu vas en pharmacie et tu achetes des gelules de "sené" c'est de la phytotherapie c'est tres efficace.
Nanis
|
|

|
senokot Maryline, j'ai decouvert ca et c vraiment l'ideal, que des plantes!
|
|

|
c en pharmacie sans ordonnance....2 comprimés...attention tu petes tu taches par contre :oh:
|
|

|
oui oui avec senokot c radical...12h apres à peu pres mais t'es sure d'eclabousser :{
|
|

|

La devise 2006 sera donc "tu péte, tu taches"  F
|
|

|
Bois de l'eau Hepar tu verras ça marche super bien ..tous ceux a qui je l'ai conseillée en sont vraiment contents... tu peux aussi faire tremper 6/7 pruneaux dans de l'eau (pour qu'ils gonflent) et tu les mangent 5/6 heures apres.. mais commences par tester l'Hepar .... moi aussi avec le régime j'ai les intestins bloqués :{ et avec cette eau plus de probleme.. Autrement tu as les sachets de Lactulose Biaphar (ça a le gout de pruneau ),tu en prends 1 dans un verre d'eau avant le petit déj et dans l'heure voir les 2 heures qui suivent direction les toilettes assuré ...en plus c'est pas un medoc fort du tt
|
|

|
Ben ecoute, moi, c'est plutot le contraire, en temps normal, c'est 4x par jour, et je dois plutot prier pour ne pas avoir "d'accident" qu'autre chose.
Donc la, je suis super contente, je vais enfin a selles normalement, voire meme des fois pas du tout sur la journee.
Par contre, moi, je sais TRES exactement ce qu'il faut que je fasse si jamais je suis constipee:
- boire du cafe ou du thé - manger un fruit pas trop mur - manger de la sauce tomate - il faut que je me mefie aussi quand je mange un bol de soupe
Les graines de je sais pas quoi de Teki, je pense que ce sont des graines de lin. Il parait que c'est radical, effectivement.
Bisous
Vero
|
|

|
mon homéopathe m'a prescrit un truc hyper efficace (et pourtant je suis difficile à décoincer ) c'est Choléodoron de chez Weleda, des gouttes à prendre (moi il m'a prescrit 10 gouttes chaque matin), franchement je me sens libérée ! monica :etoile:
|
|