|
|

|
Voilà je viens prendre quelques conseils aux mamans déjà ronde de nature pour m'aider à trouver une solution pour ma grossesse j'entame ma 18 sa mais j'ai l'impression de prendre beaucoup de poids déjà +5 kg en 4 mois . Je suis en surpoids ++++ et je voudrais savoir quel régime peut être + ou - adaptée à une femme enceinte ou si vous avez été suivie par une diététicienne un ex de menu type avec proportion etc...
Bref j'ai besoin d'aide 
|
|

|
c'est ma seconde grossesse en surpoids 
ma premiere j'ai pris que 6 kg en mangeant en majorité des légumes verts autant que je voulais, une à deux fois max des féculents. pas de matieres grasses pour les viandes, poissons, oeufs et boire minimum 2l d'eau
évitez les grignotages entre les repas ou au pire un fruit, un yaourt quand tu as un ti creu
voilou,
Nivia
|
|

|
bon alors moi aussi ens urpods depuis ma tendre enfance ... bref
pour ma premiere fille j'ai rien pris ... car j'ai bp vomi les premiers mois et je surveillais grave
là pour ma 2nde grossesse j'en suis à +1 kg et j'accouche dans un mois.
en fait j'essaie de ne pas succomber aux envies et j'y arrive !
bref faut faire gaffe quandon est en surpoids car les risuqes sont là quand meme !
bonne grossesse
delph
|
|

|
Je crois qu'il faut s'alimenter souvent, (faire des collations à 10 heures et en fin d'après-midi), et faire un bon petit déjeuner et un diner léger; Marcher un peu aussi, c'est dur de ne pas prendre quand on est alitée. (ma première grossesse, j'ai tout pris sur 3 mois, quand j'étais couchée.) Il faut des sucres lents, pain complet, pates al dente (trop cuites ce sont des sucres rapides) boulgour, des fruits des légumes, des protéines de bonnes qualités, et des laitages autres que le fromage (1 peu tu as droit). Chasse au gras et au sucrerie. A ceci près qu'il faut 1 peu de beurre cru et des omega 3. Et beaucoup d'eau. Faites ce que je dis, pas ce que je fais : je suis en pleine période envie, j'ai mangé des rollmops tartine de beurre à 17 heures leurs: J'en suis aussi à + 5 kg à 4 mois...
|
|